Oui sans oublier qu'on va paniquer et se chamailler en disant que c'est la fauer a l'autre!!
.
je d 'écrit ma ville lool
Amazigh a écrit :
Citation :Oui sans oublier qu'on va paniquer et se chamailler en disant que c'est la fauer a l'autre!!
LOL, j'espère que tu ne pas déchirer ta carte en t'énervant, parce que ça sera encore pire sans la carte.

sarah1333 a écrit :
oui il ya des transports en commun métro, tramway, bus. Mais bon moi quand je visite une ville, je préfère la voiture, c'est plus pratique.
Quand je disait faut être avec des personnes, je parlais de tes connaissances, tes amis même si elles ne sont pas de marseille.
Arroza a écrit :
Oh non... je ne suis pas une "Enerve-vite" ... de tout facon j'ai toujours une double!![]()
Tu ne connais pas des endroits securitaire, propre... pour s'heberger sur Marseille?
Amazigh a écrit :
Sacrée toi !

Je pense que le mieux c'est d'aller à l'hôtel (2 étoiles c'est suffisant) , ce n'est pas ce qui manque dans une ville comme marseille, mais après c'est une question de budget.
| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Arroza Envois : 678 |
|
| marocrif Envois : 526 |
|
| karima14117 Envois : 411 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| rifiapure Envois : 399 |
|
| monty Envois : 333 |
|