RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Re: Mauvaises experiences sur le net

›11

Rifette

De : Paris

146 envois

Débutant
» Posté par Rifette le : 27/07/2011 21:29
ptdr lol des listings d'hommes dangereux ça sent la CIA :)
Sinon pour ma petite contribution car au final j'ai pas grand chose à dire à ce sujet sinon qu'il est dommage que le net devienne le mode de rencontre. C'est tellement mieux et plus innocent de se rencontrer aux grés du hasard plutôt que de saisir une liste de critères pour obtenir le listing des hommes ou femmes pseudo compatibles.
En plus lorsque l on utilise ce mode de rencontre on a tendance à multiplier les contacts et ne pas accorder le temps nécessaire pour connaitre l'autre. Au final on perd beaucoup de temps mais parait il que ça vaut le cout pour certain et que ça déprime les autres.

Voili voilou :)

›12

marocrif

De : Sud de la france

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 28/07/2011 03:23
moi je n ai rien a me reprocher, il peut exister une liste noire de bad boys comme de bad girl. mais a mon avis on est pas fat pour s'attendre avec tout le monde, il existe des gens avec qui le courant passe tres bien et d autre moins bien. Personnellement j'ai fait des connaissances très simpathique que ce soit ici ou sur d'autre site? Mais un conseil ne pas juger quelqu'un des les premières minutes, il faut apprendre à cerner et discuter avec les personnes et après pourquoi une rencontre réelle.

›13

mieldurif

De : Paris

107 envois

Semi pro
» Posté par mieldurif le : 15/01 07:39
Salem maintenant j'aurai vus pas de chose on fais des listes de mauvais mec bizarre je pense que parmi tous c est fille ya t'il sœurs qui on des frères et a vez posez la question si ils n'ont jamais irise les même prossedur pour conquérir le cœur dune filles qui a rendu malheureuse c la aussi qui faut regarder . La religion le dit si un membre de la famille fait du mal a qqun l'un des châtiment peut être afflige a un membre de la famille qu Allah protège nos musulman de ce châtiment .
Des mauvais yen partout mes sœur vous devez fair attention au loup mees parmi c est hommes ya peu être votre moitié . Une je pense que tout les. Profil sont faut homme ou femme puis tant que vous été chez vous vous été en sécurité et pour finir on a tous des frères et sœur et peu être des mauvais ou bon merci avou de pas tout mélange et trouvères votre moitié inchallah sinon fait comme nos parent Salem

›14

Berbere

De : Besancon

1 envoi

Débutant
» Posté par Berbere le : 11/04 20:24
Salam,

J'ai cru rencontrer l'homme de ma vie sur ce site en 2010, nous nous sommes découverts et il était question de mariage. Enfin je l'ai cru. Jusqu'à ce qu'il me trahisse, pour la seconde fois. Je reviens aux sources de ce que j'ai cru être mon mektoub. Malgré cette désolante rencontre, ce site est une très belle initiative et j’espère qu'il abrite des rifains sérieux et fidèles.

›15

afinyane

De : Entre paris et versailles

218 envois

Débutant
» Posté par afinyane le : 11/04 21:19
Citation :

lamya a écrit :
p.s: pour avoir la liste les filles contacter moi en pv
(la liste des bad boys)

Derriere un PC, on peut etre n'importe qui.

rien ne vaut une rencontre, discuter calmement et idéalement se côtoyer.

Ceci etant dit, des mauvaise rencontres t'en a fait partout dans ta vie, simplement si tu as connue une personne sur un site de rencontres, la donne est differente et tu exposes tes sentiments...

C'est un peu de la loterie, tu perds ou tu gagnes :)
------------------
...

›16

RifiaMartil

De : Nantes

61 envois

Régulier
» Posté par RifiaMartil le : 11/04 22:18
Je suis complétement d'accord avec rifette (je sais pas si elle est encore parmi nous).
En tout cas je suis d'accord, une rencontre non provoquée vaut mieux qu'une rencontre organisée car dans la 1ere tu n'espères rien, tu ne risques donc pas d 'etre déçu.

›17

afinyane

218 envois

Débutant
» Posté par afinyane le : 11/04 22:24
Citation :

RifiaMartil a écrit :
Je suis complétement d'accord avec rifette (je sais pas si elle est encore parmi nous).
En tout cas je suis d'accord, une rencontre non provoquée vaut mieux qu'une rencontre organisée car dans la 1ere tu n'espères rien, tu ne risques donc pas d 'etre déçu.

Question : meme si la personne n'est pas rif ? auquel cas, tu te dis, j'ecoute mon coeur et c'est le "mektoub" ?

car croiser un/une rif/riffe dans la rue, c'est comme jouer au loto.
------------------
...

›18

RifiaMartil

De : Nantes

61 envois

Régulier
» Posté par RifiaMartil le : 11/04 23:05
Citation :

afinyane a écrit :
Citation :

RifiaMartil a écrit :

Question : meme si la personne n'est pas rif ? auquel cas, tu te dis, j'ecoute mon coeur et c'est le "mektoub" ?

Oula toi tu cherches une voiture toutes options, pour les chercheurs de ton genre, le net serait peut etre une solution alternative et encore pas sûr que ça soit le meilleur sabab!!

Mais pour les moins difficiles, la rencontre instantanée reste meilleure, l'échange est réelle est innocent.

Avec le net le panel de choix empeche la personne de se décider pensant trouver mieux à chaque fois (surtout physiquement).

›19

afinyane

218 envois

Débutant
» Posté par afinyane le : 11/04 23:45
Citation :

RifiaMartil a écrit :
Citation :

afinyane a écrit :
Citation :

RifiaMartil a écrit :

Oula toi tu cherches une voiture toutes options, pour les chercheurs de ton genre, le net serait peut etre une solution alternative et encore pas sûr que ça soit le meilleur sabab!!

Mais pour les moins difficiles, la rencontre instantanée reste meilleure, l'échange est réelle est innocent.

Avec le net le panel de choix empeche la personne de se décider pensant trouver mieux à chaque fois (surtout physiquement
).

Le bel exemple de femme qui cherche un mari comme elle cherche du pain a la boulangerie... c'est triste ce que tu dis :(

›20

rifiapure

De : Bordeaux

399 envois

Modératrice
» Posté par rifiapure le : 11/04 23:53
Salam wA3laykoum à tous,

Certains commentaires m'ont fait sourire.

Personnellement, je pense que sur le net tu as de tout comme dans la vie de tous les jours.

A toi de faire attention, de ne pas faire facilement confiance, enfin garder une petite méfiance quand même, car c'est vrai on ne connaît pas du tout la personne et le risque c'est de tomber sur des personnes malhonnêtes qui se donnent une certaine image.

Mais encore une fois, il y a de tout partout.

Si toi tu es vraiment honnête dans ta démarche que tu ne te donnes pas un "rôles", dis toi bien dans ce cas qu'il y a forcément des personnes comme toi aussi.

Et on ne sait jamais sincèrement, la personne que tu recherches et qui te convient est peut-être parmi nous

En tout cas c'est mon avis
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 1
rifyaaa75, Plus ...
Hommes: 0
Invités: 18
Total: 19
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap