lamya a écrit :
p.s: pour avoir la liste les filles contacter moi en pv
(la liste des bad boys)
RifiaMartil a écrit :
Je suis complétement d'accord avec rifette (je sais pas si elle est encore parmi nous).
En tout cas je suis d'accord, une rencontre non provoquée vaut mieux qu'une rencontre organisée car dans la 1ere tu n'espères rien, tu ne risques donc pas d 'etre déçu.
afinyane a écrit :
Citation :
RifiaMartil a écrit :
Je suis complétement d'accord avec rifette (je sais pas si elle est encore parmi nous).
En tout cas je suis d'accord, une rencontre non provoquée vaut mieux qu'une rencontre organisée car dans la 1ere tu n'espères rien, tu ne risques donc pas d 'etre déçu.
Question : meme si la personne n'est pas rif ? auquel cas, tu te dis, j'ecoute mon coeur et c'est le "mektoub" ?
car croiser un/une rif/riffe dans la rue, c'est comme jouer au loto.
RifiaMartil a écrit :
Citation :
afinyane a écrit :
Citation :
RifiaMartil a écrit :
Question : meme si la personne n'est pas rif ? auquel cas, tu te dis, j'ecoute mon coeur et c'est le "mektoub" ?
car croiser un/une rif/riffe dans la rue, c'est comme jouer au loto.
Oula toi tu cherches une voiture toutes options, pour les chercheurs de ton genre, le net serait peut etre une solution alternative et encore pas sûr que ça soit le meilleur sabab!!
Mais pour les moins difficiles, la rencontre instantanée reste meilleure, l'échange est réelle est innocent.
Avec le net le panel de choix empeche la personne de se décider pensant trouver mieux à chaque fois (surtout physiquement).

| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Arroza Envois : 678 |
|
| marocrif Envois : 526 |
|
| karima14117 Envois : 411 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| rifiapure Envois : 399 |
|
| monty Envois : 333 |
|