RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

›1

Nanou

De : Sud

79 envois

Débutant
» Posté par Nanou le : 04/01/2011 15:19
Chers amis, outchma et ouma,
Gardons les beaux souvenirs de 2010 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans forcément le vouloir.
Pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos maux, et les rancœurs, pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoive, soyons nous même plein de bonheur, d’amour et une excellente santé pour toutes et tous BONNES ANNÉE 2011
------------------
Pour savoir où on va il ne faut pas oublier d'où on vient.

Re: Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

›2

tifawine

De : Auvergne

186 envois

Accro
» Posté par tifawine le : 04/01/2011 15:31
j ai rien a rajouter tu as tout dis !!

bonne annee a toi aussi nanou, tout plein de bonne choses et de belles surprises!!

›3

rach07

De : France

364 envois

Débutant
» Posté par rach07 le : 04/01/2011 22:14
Citation :

Nanou a écrit :
Gardons les beaux souvenirs de 2010 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans forcément le vouloir.
Pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos maux, et les rancœurs, pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoive, soyons nous même plein de bonheur, d’amour et une excellente santé pour toutes et tous BONNES ANNÉE 2011

oh que c est mignon ! j aime beaucoup...

›4

Bestrifia

De : Mystère

43 envois

Régulier
» Posté par Bestrifia le : 19/01/2011 13:43
Tant que le mois de janvier n'est pas fini nous pouvons encore se souhaiter une bonne année

mabrouk 3am lajdid

›5

Rifton51

De : Reims

252 envois

Accro
» Posté par Rifton51 le : 20/01/2011 15:22
salamoualeikoum!

N'oublions pas notre calendrier Musulman, et notre nouvel an, le mercredi 8 décembre 2010 dernier (1er Muharram 1432).
Donc bonne année 1432 à toutes et à tous
------------------
En vous remerciant.

›6

Admin

De : Pas loin

948 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 20/01/2011 17:11
Bonjour,

Citation :

Rifton51 a écrit :
salamoualeikoum!

N'oublions pas notre calendrier Musulman, et notre nouvel an, le mercredi 8 décembre 2010 dernier (1er Muharram 1432).
Donc bonne année 1432 à toutes et à tous

Et le calendrier Amazigh, tu connais ?

Allez, bonne année 2961 à toutes et à tous !

Même leParisien en parle ! Ici personne ne semble s'y intéresser, c'est vraiment triste comme constat ! Il est temps de se réveiller !
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›7

tifawine

De : Auvergne

186 envois

Accro
» Posté par tifawine le : 20/01/2011 18:43
Citation :

Admin a écrit :
Bonjour,

Même leParisien en parle ! Ici personne ne semble s'y intéresser, c'est vraiment triste comme constat ! Il est temps de se réveiller !

BONJOUR admin

c'est pas parce que on en parle pas que on s'y interresse pas...

MERCI
AU REVOIR

›8

Nanou

De : Sud

79 envois

Débutant
» Posté par Nanou le : 20/01/2011 21:10
salem a tous
c'est vrai vous avez raison, nous avons nos calendriers alors je rectifie :

Gardons les beaux souvenirs de1431 et de 2960 et tirons des leçons de nos erreurs soyons tolérants avec certains qui ont peut être ont fait du mal sans forcément le vouloir.
Pardonnons ceux qu’on aime car on est généreux dans notre amour et oublions nos maux, et les rancœurs, pour pouvoir entamer une nouvelle année mais surtout faites attention car le bonheur peut passer à côté sans qu’on le perçoive, soyons nous même plein de bonheur, d’amour et une excellente santé pour toutes et tous BONNES ANNÉES 1431 et 2961 ...

voilà c'est complet

même si on le sais on y pense moins spontanément .....
------------------
Pour savoir où on va il ne faut pas oublier d'où on vient.

›9

rach07

De : France

364 envois

Débutant
» Posté par rach07 le : 23/01/2011 14:31
bonne année nanou 2011, 1431,2961
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 1
rifyaaa75, Plus ...
Hommes: 1
brahimfes, Plus ...
Invités: 15
Total: 17
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap