RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Mes problèmes du moment: coeur, famille, ami, job,...

›1

rif-zine31

De : Toulouse

204 envois

Accro
» Posté par rif-zine31 le : 20/12 23:32
En lisant les chroniques des gens, j'ai pensé que ce serait enrichissant que chacun raconte ses problèmes du moment et que d'autres puisse le/la conseiller.
En realité, il est bien difficile de se confier à autrui car trop souvent, on à peur du regard des gens. Aussi, sur loverif on parle de beaucoup de sujets généraux: politique/moeurs/... Mais ce qui nous concerne le plus, c'est bien nos problèmes !!!
Alors livrez vos pensées et détachez vous de vos tourments, c'est en y réfléchissant que l'on peut trouver une solution.

Re: Mes problèmes du moment: coeur, famille, ami, job,...

›2

leveridique

De : Saint-raphael

72 envois

Débutant
» Posté par leveridique le : 21/12 20:01
ok d'accord soyons pour une fois franc en esperant qu'admin n'efface pas mon message ... bon d 'abord niveau travail quelque fois j 'ai envie de mettre une enorme tarte au directeur de mon agence pour lui remettre les idées en place ca c 'est parce qu il me gonfle dieu sait pourquoi...
ensuite j 'aimerais flanquée une grosse raclée a mon voisin "israelite" qui trouve toujours une chose a dire relatif a sa place de parking et aux assemblees des coproprio..
ensuite concernant mon cousin du bled "camé" et "faineant" qui m 'apelle toutes les mois pour voir si ca va mais surtout pour "voir si je peut lui envoyez des sous" j 'ai envie de lui dire de prendre ma place un petit mois et je suis sur qu il va adorer "la france"...
ensuite coté sentimantale c'est assez intime mais disons que les filles qui recherchent le prince charmant devrais se regarder dans la glace et surtout regarder le calendrier...
puis niveau famille ben tout le monde sais ce que c'est ..entre l 'oncle egoiste et chomeurs , entre le frere pretentieux qui ecoute jamais , entre la soeur (rien a redire ..) , le cousin tenebreux ...et j 'en passe c'est trop long ...
on a parfois envie de tout plaquer, faire un gros hold up a la bnp paris bas , piquer des millions (en tuer 2 tiens pour le fun lol) et se casser a caracas ou aux maldives avec 2 bonbasses ukrainiennes ...
ca oui ce serais le top mais voila dieu nous a donner la chance inouiie d 'etre agrée de lui en etant musulman et la raison met tout en ordre dans nos esprits grace à qui ? grace à dieu quoi qu 'en dise les septiques doués de rationnalités ...dieu loué soit il encor et toujours qui nous preserves de bien des maux ...qu il soit donc glorifie comme il se doit !!! ok salam ..et don't worry ... tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir...

›3

rif-zine31

De : Toulouse

204 envois

Accro
» Posté par rif-zine31 le : 22/12 00:13
Selaaam , alors concernant ton emploi, je te conseille d'être patient mais de ne pas trop te subordonner car il n'est pas bon de trop courber l'échine dans la vie, mieux vaut être rusé dans les rapports hiérarchiques et ne pas y aller en brute de décoffrage !!
Ensuite pr ton voisin israélite, no comment, vaut mieux pas que je dise ce que je pense lool non je rigole !!!
Côté amour, il ne faut pas généraliser, inchaAllah ca viendra !!
Et concernant la famille, je te comprend tout à fait, mais bon on y peut rien même si on à des fardeau à la charge, il ne faut pas y prêter attention parce que d'une part c'est prise de tête et d'autre part ça nous pousse à faire de la mauvaise foi.... Ce qui compte pour toi, c'est de te concentrer sur toi et si tu le peux de tirer vers le haut ceux qui peuvent l'être même si à priori c'est un cas deséperé.... Tu as tout à y gagner !!!
Merci pour ton intervention :)

›4

Super-Wawa

De : Quelque part

43 envois

Débutant
» Posté par Super-Wawa le : 24/03 20:53
Ptdrrrrrr Leveridique, tu m'as tuee !! ahaha j'espere que les choses se sont arrangees depuis le temps.. par contre pr ce qui est de tuer les 2 banquiers, evite un peu quand meme lold
dans le fond on n'est pas si mauvais que ca !! Sinon rien à ajouter, tu l'as tres bien dit.. Tant qu'il y a la vie, il y a l'espoir ! =)

›5

marocrif

De : Sud de la france

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 24/03 21:28
pour moi l emploi est ma priorité, tu veux evoluer et tu passes des concours que tu réussis, mais on te comprendre que la ligne budgétaire ne permets pas pas ton évolution (sous entendant que t a pas ta place), tu fais du grand boulut payé 2 fois moins. tout le monde est content de toi mais...

Au niveau sentimental, comme dis leveridique j y crois mais je regarde le calendrer le temps passe.

Famille c est comme tout le monde chacun ses soucis, mais le faite de vivre seul me permet de respirer.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 1
rifyaaa75, Plus ...
Hommes: 1
brahimfes, Plus ...
Invités: 15
Total: 17
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap