RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Moments de vie

›1

UneRifaine

De : Toulouse

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 24/08/2011 23:24
Salam ailikoum les Loverifnautes,

Comme le dirait une certaine pub : les meilleures choses dans la vie sont les plus simples lol

Un petit sujet pour parler de ces plaisirs simples de la vie qui passent souvent inaperçus dans notre routine mais qui, quand on s'arrête un peu nous font sourire

Je commences

Être le soir dans son lit sous sa couverture et écouter la pluie tomber dehors. C'est fou ce qu'on dort bien quand il pleut...

Écouter ses parents vous raconter les "autrefois au Rif" ...

Entendre ses parents rire.

Ouvrir un paquet de café et être tout(e) fière(e) parce que oui cette fois j'en ai même pas versé partout. Et la tu souris comme si tu venais de remporter le 100m Ah mince ! J'ai parlé trop vite. Bon ça sera pas pour cette fois la médaille !

A vous !
------------------
Tout est un bienfait d'Allah, soubhana wa ta3ala

Re: Moments de vie

›2

Tagzenayt

De : Ajdir (gzenaya)

100 envois

Débutant
» Posté par Tagzenayt le : 24/08/2011 23:58
Prendre dans ses bras les personnes qu'on aime, avec cette impression que plus rien existe autour de nous.

Imortaliser justement ces moments de vie, photos, videos sur le coup c anodin, mais quand on les regarde ou qu'on tombe dessus par hasard, QUE D'EMOTIONS ...

›3

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 25/08/2011 08:29
Akhmi itchat unzar ataf aq'ayi di café sessagh rkas n watay ih'ma lol

Akhmi tnekaregh zeg idhas tesrigh ijdad tghannajen

etc
------------------
Amuni n tudart

›4

UneRifaine

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 25/08/2011 13:06
C'est bien vrai Tagzenayt et c'est joliment dit !
Et aussi regarder des photos des membres de sa famille quand ils étaient plus jeune. C'est surprenant parfois

Citation :

amsdrar a écrit :

etc

a yiih mcha d lamlih

Je continues un peu :

Faire sa valise. Parce que tu sais que tu vas partir. Et rien que ça c'est un plaisir.

Lire dans le train. Les gens sont là. Toi t'es ailleurs...

Dormir.

Sourire à un(e) inconnu(e)

Se lever tôt un samedi matin et se dire en + je travailles même pas aujourd'hui...

Un bébé qui vous sourit.

Celle là c'est pour vous
Se connecter sur Loverif et voir qu'on a un message privé

Un(e) ami(e) vous a annoncé une heureuse nouvelle et vous êtes tout simplement heureux(se) pour lui/elle.

Prier à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.
------------------

›5

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 25/08/2011 16:49
Citation :

UneRifaine a écrit :
C'est bien vrai Tagzenayt et c'est joliment dit !
Et aussi regarder des photos des membres de sa famille quand ils étaient plus jeune. C'est surprenant parfois

Citation :

amsdrar a écrit :

etc

a yiih mcha d lamlih

Je continues un peu :

Faire sa valise. Parce que tu sais que tu vas partir. Et rien que ça c'est un plaisir.

Lire dans le train. Les gens sont là. Toi t'es ailleurs...

Dormir.

Sourire à un(e) inconnu(e)

Se lever tôt un samedi matin et se dire en + je travailles même pas aujourd'hui...

Un bébé qui vous sourit.

Celle là c'est pour vous

Un(e) ami(e) vous a annoncé une heureuse nouvelle et vous êtes tout simplement heureux(se) pour lui/elle.

Prier à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit.

Se connecter sur loverif et discuter avec une rifaine hhh
------------------
Amuni n tudart

›6

Arroza

De : Arrif

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 26/08/2011 05:00
Citation :

UneRifaine a écrit :

Oh oui ! Tu as tellement peur d'oublié quelque chose, que tu revérifies ta valise plein de fois !

Citation :

J'aurais aimé ça le dire aussi ! ^^

Citation :
Celle là c'est pour vous

J'aime bien celle-là !

Pour moi le plus beau moment c'est :

Ce faire réveiller par un coq le matin, tu te dis avec un sourire : Oh je suis au Rif ! ^^
------------------
'' Mon respect vous est garanti... ''

›7

UneRifaine

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 26/08/2011 13:57
Citation :

Arroza a écrit :

Pour moi le plus beau moment c'est :

Ce faire réveiller par un coq le matin, tu te dis avec un sourire : Oh je suis au Rif ! ^^

Voici un petit texte sympa trouvé sur le net :

13 conseils pour la vie

1 Je ne t'aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi

2 Personne ne mérite tes larmes, et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer

3 Si quelqu'un ne t'aime pas comme tu le souhaites, ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas de toute son âme

4 Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur

5 La pire façon de sentir le manque de quelqu'un, est de s'assoir à son coté et de savoir qu'il ne sera jamais à toi

6 N'arrête jamais de sourire, même si tu es triste, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.

7 Peut-être que, pour le monde, tu n'es qu'une personne, mais pour des personnes tu es tout le monde

8 Ne perds pas de temps avec quelqu'un qui n'est pas disponible à en passer avec toi.

9 Peut-être que Dieu souhaite que tu connaisses beaucoup de mauvaises personnes avant de connaître la bonne personne, afin que tu puisses être reconnaissant lorsqu'enfin tu la connaîtras.

10 Ne pleure pas parce quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu.

11 Il y aura toujours une personne pour te critiquer. Mais continue à être confiant, en faisant attention à ceux en qui tu seras confiant deux fois.

12 Deviens une personne meilleure et assure toi de bien savoir qui tu es avant de connaître quelqu'un et de t'attendre à ce qu'il voie qui tu es.

13 Ne cours pas trop, les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins

Bonne fin de ramadan les Loverifnautes.
Salam ailikoum
------------------
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 1
rifyaaa75, Plus ...
Hommes: 0
Invités: 18
Total: 19
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap