Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de
contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.
Mohamed, webmaster de Loverif.com
Re: la negafa et sa caméraman bidon a évité
›11
ZinaRifia
De : 59046 LILLE
15 envois
Débutant
Salà m Oualeikoum à tous et à toutes,
Je tiens à reprendre les propos que ce chèr RifiNador10 à tenu sur ce site :
'' c'est parfois mieux qu'un cameraman qui ne connaît pas la famille et qui n'aura pas cette petite touche personnelle qu'aurait un membre justement de la famille.
Et pour ce qui est des serveurs, je trouve ça ridicule d'appeler des gens extérieurs pour servir. C'est de la frime pure et simple et les serveurs ont plus tendance en général à stresser les inviter alors que les serveurs de la famille sont plus avenants et disponibles car ils connaissent la plupart des gens et se sentent beaucoup plus concernés pour contribuer à un beau mariage.''
Voilà sa réponse qui pour moi est complètement stupide comme toujours ! ! !
Un cameraman sait ce qu'il a faire, et justement il sera apporter la petite touche d'orignalité du couple marié.
Pareil pour les serveur(ses), qui à parler de frime, ou de stresser les invités, mais c'est complètement faux, et si le couple veulent que leurs familles respectives passe un moment inoubliable et profiter sans pour autant faire le service, prendre les photos, aller va filmer, fait le plonge, c'est beaucoup de boulot ! ! !
Je sais de quoi je parle j'ai des soeurs devant moi qui se sont mariées et l'une n'avait pas pris de cameraman et l'autre n'avait pas pris de serveurs, et bien c'était galère, meme si on c'était bien amusé c'était très très fatiguant.
Je dis pas qu'il faut faire dans l'éxés mais de là à tenir ce genre de propos c'est halucinant, du moin pour ma part.
Après chacun (et chacune) est libre d'organiser son propre mariage comme il (ou elle) le souhaite......
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet ........ ! ! ! ! !
------------------
ZinaRfia
›12
rifmouslima
De : Belgique
51 envois
Débutant
slm, moi personellement, à mon mariage ,il n'y aura pas ces chichis, je préfère investir dans d'autres choses potentiels ex: acheter le lave vaisselle, je sais bien que mon futur mari sera fainéant dans cette tache, donc j'anticipe mdr, je trouve que c'est du gaspillage, mille, deux mille euros de partit en cinq heures..,malheureux quand même, même si on se marie une fois, mais je pense que ceci ne m'aidera en aucun cas à aller de l'avant ...
Pourquoi ne pas faire profiter les nécessiteux,ta famille de cet argent?
Ma façon de voir à ce propos.
›13
BruneRifya
De : Marseille
2 envois
Débutant
salam, oué j'avais entendu parlé de cette negafa, mais à ce qu'il parait c une mise en scène pour faire monter la note, elle a fait le coup à pleins de mariées pour leur faire payer le prix fort idièss n...... lol
parceque quoi de plus évident pour s'enrichir qu'une mariée à bout de nerfs prête à tous les sacrifices pour réussir son mariage!! (ironie). Tfaçon le bled ya les avantages mais surtout les inconvénients, t'as les sous certes tu te payes tt cke tu veux mais le bled ça reste le bled, toujours en mode galère, moi au mariage de ma soeur, la cameraman (très professionnelle) et la negafa fallait les chercher et les ramener en voitures (trop chèr le taxi)....
›14
Temsamaniia
De : Fin fond des montagnes du rif^^
61 envois
Débutant
DRISS TRAITEUR decorateur a éviter! en raisons de promesses non tenue!!heures non respecté, les napes sont de vulgaire torchon découpé sur place etc... aucunes ressemblances aux photos de son facebook
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Hommes: 0
Invités: 18
Total: 20
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook