RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Re: la negafa et sa caméraman bidon a évité

›11

ZinaRifia

De : 59046 LILLE

15 envois

Débutant
» Posté par ZinaRifia le : 29/03/2010 16:22
Salàm Oualeikoum à tous et à toutes,

Je tiens à reprendre les propos que ce chèr RifiNador10 à tenu sur ce site :

'' c'est parfois mieux qu'un cameraman qui ne connaît pas la famille et qui n'aura pas cette petite touche personnelle qu'aurait un membre justement de la famille.

Et pour ce qui est des serveurs, je trouve ça ridicule d'appeler des gens extérieurs pour servir. C'est de la frime pure et simple et les serveurs ont plus tendance en général à stresser les inviter alors que les serveurs de la famille sont plus avenants et disponibles car ils connaissent la plupart des gens et se sentent beaucoup plus concernés pour contribuer à un beau mariage.''

Voilà sa réponse qui pour moi est complètement stupide comme toujours ! ! !

Un cameraman sait ce qu'il a faire, et justement il sera apporter la petite touche d'orignalité du couple marié.

Pareil pour les serveur(ses), qui à parler de frime, ou de stresser les invités, mais c'est complètement faux, et si le couple veulent que leurs familles respectives passe un moment inoubliable et profiter sans pour autant faire le service, prendre les photos, aller va filmer, fait le plonge, c'est beaucoup de boulot ! ! !

Je sais de quoi je parle j'ai des soeurs devant moi qui se sont mariées et l'une n'avait pas pris de cameraman et l'autre n'avait pas pris de serveurs, et bien c'était galère, meme si on c'était bien amusé c'était très très fatiguant.

Je dis pas qu'il faut faire dans l'éxés mais de là à tenir ce genre de propos c'est halucinant, du moin pour ma part.

Après chacun (et chacune) est libre d'organiser son propre mariage comme il (ou elle) le souhaite......

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet ........ ! ! ! ! !

------------------
ZinaRfia

›12

rifmouslima

De : Belgique

51 envois

Débutant
» Posté par rifmouslima le : 29/03/2010 23:15
slm, moi personellement, à mon mariage ,il n'y aura pas ces chichis, je préfère investir dans d'autres choses potentiels ex: acheter le lave vaisselle, je sais bien que mon futur mari sera fainéant dans cette tache, donc j'anticipe mdr, je trouve que c'est du gaspillage, mille, deux mille euros de partit en cinq heures..,malheureux quand même, même si on se marie une fois, mais je pense que ceci ne m'aidera en aucun cas à aller de l'avant ...
Pourquoi ne pas faire profiter les nécessiteux,ta famille de cet argent?
Ma façon de voir à ce propos.

›13

BruneRifya

De : Marseille

2 envois

Débutant
» Posté par BruneRifya le : 09/05/2010 16:44
salam, oué j'avais entendu parlé de cette negafa, mais à ce qu'il parait c une mise en scène pour faire monter la note, elle a fait le coup à pleins de mariées pour leur faire payer le prix fort idièss n...... lol
parceque quoi de plus évident pour s'enrichir qu'une mariée à bout de nerfs prête à tous les sacrifices pour réussir son mariage!! (ironie). Tfaçon le bled ya les avantages mais surtout les inconvénients, t'as les sous certes tu te payes tt cke tu veux mais le bled ça reste le bled, toujours en mode galère, moi au mariage de ma soeur, la cameraman (très professionnelle) et la negafa fallait les chercher et les ramener en voitures (trop chèr le taxi)....

›14

Temsamaniia

De : Fin fond des montagnes du rif^^

61 envois

Débutant
» Posté par Temsamaniia le : 01/10/2010 14:20
DRISS TRAITEUR decorateur a éviter! en raisons de promesses non tenue!!heures non respecté, les napes sont de vulgaire torchon découpé sur place etc... aucunes ressemblances aux photos de son facebook
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Hommes: 0
Invités: 18
Total: 20
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap