RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

la negafa et sa caméraman bidon a évité

›1

lamya

De : Marseille/ajaccio

74 envois

Compte désactivé
» Posté par lamya le : 03/02/2010 13:43
salam a tous

je sais pas comment formulé le sujet et aller droit au but mais jvai faire a ma manière.
la négafa SARAMINE tres connu en Belgique et dans le rif car cel ci ce déplace lété au maroc aparament elle es originaire
de nador , et a ses cotes ya la cameraman INES elle travaille ensemble mais chose quel ne dise pas au jeune couple qui les appel pour les réserver a leur mariage.

et la jvai vous raconter l'histoire de ma cousine qui s'est marié cet été a AL-HOCEIMA ;
ma cousine appel la caméraman INES 5mois avant le mariage ce mette d accord pour le prix et la date , et ma cousine très soucieuse elle la rappel 1mois avant pour être sur quel na pas oublier la caméraman la rassure ont lui disent "ten fait pas c'est noté",
arriver au bled ma cousine casse pied la rappel 15jours avant son mariage , la caméraman lui reconfirme que c'est ok ,
et ensuite le plus dur arrive ma cousine la rappel 3jours avant le grand jour la caméraman lui dit "je crois que je suis prise ce jours la avec la negafa SARAMINE mais tiens le numéro de la negafa appel la pour confirmé parce-que moi jai pas mon agenda sur moi" , déçu ma cousine appel la negafa et cel ci lui répond " mais non c'est pas possible nous ont travaille ensemble si tu prend la caméramane tu doit prendre la negafa et puis la c'est plus possible le même jours que toi ont as un mariage a nador" , franchement ca donne pas envie de pleuré bin oui c'est bien ce que ma cousine a fait toute la soirée , le pire c'est que c'etais trop tard pour aller en ville et chercher un caméraman .
et le pire c'est que c'est pas la première fois que s'arrive cet histoire c'est dégelasse de leur part , mais bon finalement elle a trouver un caméraman moins cher et très professionnel au bled , parce-que SARAMINE c'est pas la référence des negafa loin de la pour son prix en plus , chez nous a AL-HOCEIMA yen as plein de super et une en particulié c'est JAMILA CHNABA .

voila cher amies méfiez vous

n.b: dsl pour l'orthographe
------------------
k'allah nous guide a tous.

Re: la negafa et sa caméraman bidon a évité

›2

ud-01

De : Ville

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 04/02/2010 22:15
Merci de l'information je vais éviter....je penses même à ne pas faire de negafa comme ca j'évite les mésaventures !
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›3

rifia-nichen

De : Peut importe

8 envois

Débutant
» Posté par rifia-nichen le : 04/02/2010 22:16
haha tu évitera la mésaventure qu'elle a eux et une économie considérable croit moi

›4

ud-01

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 04/02/2010 22:23
T'as tout compris....tu me rejoins là dedans ! C'est un bon signe....

Franchement je suis d'accord pour rendre le mariage inoubliable mais de là à se rendre malade parce qu'on a pas fait le dernier truc à la mode.....Faites une fête selon vos moyens et si vous avez de l'argent mettez le dans des investissements futurs.
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›5

lamya

74 envois

Compte désactivé
» Posté par lamya le : 05/02/2010 16:33
petit mous es radin ? mdr

je takine tu as bien raison , tamarakte douri et zitoune suffit a rendre les invites heureux ...
------------------

›6

ud-01

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 05/02/2010 17:23
Ça va être ton menu ?

Allez Lamya dis-nous ce que tu vas nous servir ?

Pour le caméraman tu laisse ton petit frère avec son téléphone portable filmer la cérémonie....pas chère le mariage !!!!!
------------------

›7

lamya

74 envois

Compte désactivé
» Posté par lamya le : 05/02/2010 20:03
ta tout compris ,
pour la musique ma vielle tonte qui sen sort très bien avec "izréne",
la negafa ma grand mère a garder ses plus belle robe "un-peu vielle" mais ma3liche du moment que j'économise lol.
pour le traiteur pas de souci entre "lé3dése ,tamarakte nibaouéne" ont manque pas d'originalité ,
serveuse/serveur ? pas de probléme mes petit cousin et cousine sont super fort pour la course a pied nue .
photographe/caméraman comme tu la dit mon ptit mous ya le tilifonone.

et tout ce beau mariage sur le "stéh de la maison", quel bonheur je vous invite mais venez pas les mains vide

merci
------------------

›8

Admin

De : Pas loin

679 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 06/02/2010 14:17
Citation :

lamya a écrit :
petit mous es radin ? mdr

je takine tu as bien raison , tamarakte douri et zitoune suffit a rendre les invites heureux ...

Tu as le sens de l'improvisation toi ! Avec ta recette, un mariage devient plus accessible . Avec 200€ nTamarakte et zitoune, les invités seront gâtés et servi plusieurs fois, en plus c'est extrêmement original . Que demander de plus !
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›9

nordinedu13

De : Marseille

2 envois

Débutant
» Posté par nordinedu13 le : 06/02/2010 15:30
mdr

›10

RifiNador10

De : Troyes

6 envois

Compte désactivé
» Posté par RifiNador10 le : 15/02/2010 15:13
Ce n'est pas dramatique de ne pas avoir de cameraman à un mariage. Tous ces nouveaux métiers de Cameramen pour mariage, photographe pour mariage, traiteurs, negafa, serveurs etc c'est devenu un vrai business.

Il n'y a pas mieux que les mariages de notre enfance où il n'y avait pas tout ce chichi et où l'ambiance était bien meilleure malgré tout.

Franchement, à la place de ta cousine, voyant que la cameraman me mène en bateau, j'aurais acheté un camescope (si elle n'en a pas) et j'aurai fait filmé par les cousins et cousines à tour de rôle, c'est à l'ancienne mais c'est parfois mieux qu'un cameraman qui ne connaît pas la famille et qui n'aura pas cette petite touche personnelle qu'aurait un membre justement de la famille.

Et pour ce qui est des serveurs, je trouve ça ridicule d'appeler des gens extérieurs pour servir. C'est de la frime pure et simple et les serveurs ont plus tendance en général à stresser les inviter alors que les serveurs de la famille sont plus avenants et disponibles car ils connaissent la plupart des gens et se sentent beaucoup plus concernés pour contribuer à un beau mariage.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 2
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 679
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 119
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 1
rifino42, Plus ...
Invités: 13
Total: 14
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain