RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Petite Question: Qu'est-ce qui fait fuire les hommes?

›1

Arroza

De : Arif

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 10/01/2010 03:54
Salam tout le monde,

tout le monde peut participer!

alors j'attend vos reponses avec impatience!
------------------
Yes... We can !

Re: Petite Question: Qu'est-ce qui fait fuire les hommes?

›2

ud-01

De : Ville

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 10/01/2010 10:27
Le ménage bien sûr !
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›3

Admin

De : Pas loin

680 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 10/01/2010 14:58
Bonjour,

Bravo mademoiselle Arroza pour ton premier sujet !

Si tu avais développé un peu plus le sujet, tu aurais eu sans doute plus de réponses Parce que ça reste assez vague. J'imagine que tu parles de relations amoureuses. Si c'est le cas, moi ce qui peut me faire fuir sans attendre c'est un mauvais caractère et l'incompatibilité intellectuelle.
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›4

Arroza

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 10/01/2010 17:36
Citation :
MustaphaRif :

Le ménage bien sûr !

Tu me fais rire toi!

Je respecte c'est ton choix!

Citation :

Admin a écrit :
Bonjour,

Bravo mademoiselle Arroza pour ton premier sujet !
Yeaah!

Citation :
Si tu avais développé un peu plus le sujet, tu aurais eu sans doute plus de réponses Parce que ça reste assez vague. J'imagine que tu parles de relations amoureuses.

C'est vrai que ma question n'est pas claire... mais je pense que c'est assez facile a essayer de comprendre... elle est dans la rubrique (amitier / Amour )

Bref je vais changer ca! ^^

Citation :
Si c'est le cas, moi ce qui peut me faire fuir sans attendre c'est un mauvais caractère et l'incompatibilité intellectuelle.

C'est cool de savoir ce que les mecs aiment pas dans une relation amoureuse... cava nous enrichir!

------------------
Yes... We can !

›5

lamya

De : Marseille/ajaccio

74 envois

Compte désactivé
» Posté par lamya le : 11/01/2010 14:00
la question es vague mais je répond ,
pour ma part l'attachement peu faire fuir un homme et l'autorité aussi .....lol enfin d'après les copines

›6

Arroza

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 11/01/2010 20:17
Citation :

lamya a écrit :
la question es vague mais je répond ,
pour ma part l'attachement peu faire fuir un homme et l'autorité aussi .....lol enfin d'après les copines

Donc a ton avis l'autorite fait fuire les mecs? Je peux dire que meme les mecs autoritaire font fuire la femme... enfin de compte dans un couple c'est a 2 de prendre la decision... sinon le couple se brise!
------------------
Yes... We can !

›7

ud-01

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 17/01/2010 18:36
Arroza,

Que fait fuir les hommes ? ou plutôt qu'est ce qui retiens un homme ?

Je peux essayer de répondre à ta question en me basant sur ma vision des choses (Je ne veux pas généraliser mon opinion car d'autres pourraient penser autrement).

Alors tout d'abord l'homme ou la femme va sélectionner son conjoint selon ses propres goûts (physique, intelligence, attitude, pudeur, comportement etc...). La décision de se mettre en couple avec une personne devra correspondre à son idée du type de relation qui est souhaitée.

Maintenant si il se trouve que la plupart des hommes que tu rencontre n'apprécient pas un côté de ta personne alors ils te fuirons d'entrée. Par exemple le cas d'une femme un peu trop religieuse alors que dans son entourage les hommes de sa communauté cherchent une fille plus "décontractée" (Ceci n'est qu'un exemple ce n'est pas mon point de vue ou une réalité quelconque ). Une des choses à faire c'est d'aller là où le type de conjoint que tu recherche à le plus de chance d'être, pour le coup si un garçon très pieux cherche une femme très pieuse il aura plus de chance de trouver sa femme en demandant à son immam de lui recommander quelqu'un.

Laissons la religion de côté car il ne faut pas toujours la prendre comme excuse. Je penses que ce n'est pas la femme qui fait fuir l'homme parce qu'elle a un défaut ou une attitude particulière....c'est plus l'homme qui se rend compte de sa non compatibilité avec la femme. La femme n'y peut rien car l'homme ne cherche pas à s'adapter à sa femme ou de la faire évoluer.

Alors Arroza pour te répondre simplement ne cherchez pas à changer vos comportements ou autres attitudes pour éviter de n'avoir à faire fuir un homme. Restez vous mêmes car l'homme qui aime réellement sa femme aime aussi ses défauts.

›8

Arroza

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 18/01/2010 03:53
Citation :

MustaphaRif a écrit :

Alors tout d'abord l'homme ou la femme va sélectionner son conjoint selon ses propres goûts (physique, intelligence, attitude, pudeur, comportement etc...). La décision de se mettre en couple avec une personne devra correspondre à son idée du type de relation qui est souhaitée.

C'est la premiere chose qu'on vue... normal!

Citation :
Laissons la religion de côté car il ne faut pas toujours la prendre comme excuse. Je penses que ce n'est pas la femme qui fait fuir l'homme parce qu'elle a un défaut ou une attitude particulière....c'est plus l'homme qui se rend compte de sa non compatibilité avec la femme. La femme n'y peut rien car l'homme ne cherche pas à s'adapter à sa femme ou de la faire évoluer.

Exemple???

Citation :
Alors Arroza pour te répondre simplement ne cherchez pas à changer vos comportements ou autres attitudes pour éviter de n'avoir à faire fuir un homme. Restez vous mêmes car l'homme qui aime réellement sa femme aime aussi ses défauts.

Ce que je voulais dire dans ma question "c'est quoi qui fait fuire les mecs". Dans le sens: Que tu rencontres une personne, elle t'attire physiquement et intellectuellement... tu te mets en relation avec elle pour la connaitre mieux ( voir plus loin : Mariage ), tout va bien... mais avec le temps tu la decouvres encore +... tu remarque des choses que t'aime pas... ( je ne sais pas trop...) et c'est chose la te font fuire... finalement ca ne fonctionne pas donc tu la laisse tomber...

J'espere que c'est clair!

PS: c'est pas question de changer de comportements ou autres... je ne changerais jamais pour une personne! S'il m'aime ben qu'il m'aime pour ce que je suis!

deplus je ne parle pas de moi en posant cette question... c'etait pour tout le monde... c'etait surtout pour comprendre les hommes... j'essais de voir a travers vos yeux, sentiments...!

------------------
Yes... We can !

›9

ud-01

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 18/01/2010 19:25
Salam Arroza !

J'avais très bien compris ta question....

Lorsque j'ai d'abord abordé le fait que le choix de se mettre en couple devait être fait selon ses préférences c'est justement pour éviter de n'avoir à regretter son choix dans le futur.

De nos jours il existe encore des gens qui se marient et qui ne se connaissent pas assez (Attention, il ne suffit pas d'être présent physiquement avec une personne pour la connaître !). Pour éviter cela il faut donc être très bon dans sa démarche et transparent dans sa présentation à l'autre. (Ne pas hésiter à poser des questions sur toutes ses préoccupations et exigences par exemple)

La femme comme l'homme se doivent d'être franc dans leurs envies et objectifs (communs ou personnels). A partir de là c'est un choix des deux partis qui est fait pour former un couple basé sur certains fondements et règles qu'ils s'engagent à respecter. (Comme un contrat !)

Maintenant les deux partis ne vont pas s'entendre à merveille toute leurs vies....(Ça n'existe que dans les téléfilms !) du coup des compromis devront être faits pour que ça tienne. Certains hommes ne sont pas patients et d'autres si ! Certaines femmes ne sont pas flexibles d'autres si ! Tout dépend du caractère de la personne. A chacun des deux de s'adapter au mieux

Pour finir saches que l'homme n'est pas un être à part....tout ce qu'il cherche c'est une personne qui soit là à ses côtés. Si il se sent un peu délaissé et bien il ne se casse pas la tête il part....

Voilà Arroza j'espère avoir un peu répondu à ta question.

›10

Arroza

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 19/01/2010 01:49
Salam Mustapha,

Oui c'est assez clair... merci!
------------------
Yes... We can !
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 680
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 119
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Invités: 18
Total: 20
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain