De : Ville
200 envois

Parce que ça reste assez vague. J'imagine que tu parles de relations amoureuses. Si c'est le cas, moi ce qui peut me faire fuir sans attendre
c'est un mauvais caractère et l'incompatibilité intellectuelle.De : Arif
483 envois
MustaphaRif :
Le ménage bien sûr !

Admin a écrit :
Bonjour,
Bravo mademoiselle Arroza pour ton premier sujet !

Si tu avais développé un peu plus le sujet, tu aurais eu sans doute plus de réponsesParce que ça reste assez vague. J'imagine que tu parles de relations amoureuses.
Si c'est le cas, moi ce qui peut me faire fuir sans attendrec'est un mauvais caractère et l'incompatibilité intellectuelle.

De : Arif
483 envois
lamya a écrit :
la question es vague mais je répond ,
pour ma part l'attachement peu faire fuir un homme et l'autorité aussi .....lol enfin d'après les copines
200 envois
483 envois
MustaphaRif a écrit :
Alors tout d'abord l'homme ou la femme va sélectionner son conjoint selon ses propres goûts (physique, intelligence, attitude, pudeur, comportement etc...). La décision de se mettre en couple avec une personne devra correspondre à son idée du type de relation qui est souhaitée.
Laissons la religion de côté car il ne faut pas toujours la prendre comme excuse. Je penses que ce n'est pas la femme qui fait fuir l'homme parce qu'elle a un défaut ou une attitude particulière....c'est plus l'homme qui se rend compte de sa non compatibilité avec la femme. La femme n'y peut rien car l'homme ne cherche pas à s'adapter à sa femme ou de la faire évoluer.
Alors Arroza pour te répondre simplement ne cherchez pas à changer vos comportements ou autres attitudes pour éviter de n'avoir à faire fuir un homme. Restez vous mêmes car l'homme qui aime réellement sa femme aime aussi ses défauts.

200 envois
483 envois

| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Admin Envois : 680 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| UneRifaine Envois : 390 |
|
| monty Envois : 325 |
|
| marocrif Envois : 203 |
|
| tifawine Envois : 181 |
|