RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Pour les amoureux d'Al hociema

›1

Amazigh

De : Al Hoceima

92 envois

Semi pro
» Posté par Amazigh le : 05/11/2010 14:45
Azul A Imazighen !

Si vous êtes aussi d'Al hoceima ou si vous aimez cette ville, alors ce post est fait pour vous !

Ici on parle de tout ce qui concerne cette magnifique ville. N'hésitez pas à venir nous en parler ici

Allez, faites du bruit pour Al Hoceima Negh !!
------------------
100% Amazigh, la liberté se propage dans la moindre cellule de mon corps.

Re: Pour les amoureux d'Al hociema

›2

rifiya27

De : Al hoceima

92 envois

Semi pro
» Posté par rifiya27 le : 05/11/2010 23:05
bonsoir amazigh,

chaque personne visite cette perle elle l'apprecie,grace à ses beaux endroit (les différentes plages, la corniche de sabadia et celle de moroviejjo,les parcs de promenades où ils font des festivales,les espaces vert,et bientot le marjan...)même si elle est assez petite et tu peu la visité en une journée,cette ville compte beaucoup pour moi je l'adore.
pour tous ceu qxui n'ont pas encore visité Alhoceima,soyez la bienvenue,ses portes sont ouvertes 24/24 7/7 lol:)

›3

Arroza

De : Arrif

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 06/11/2010 04:32
Azul marra,

Je suis contente d'avoir eu la chance de visiter cette ville d'Alhoceima... mais aussi une region de la province d'Al hoceima!
La ville est magnifique! J'y retournerais pour mes vacances au Rif inchaALLAH!
------------------
'' Mon respect vous est garanti... ''

›4

Amazigh

De : Al Hoceima

92 envois

Semi pro
» Posté par Amazigh le : 06/11/2010 21:22
Azul !

Content de voir que ça vous plaise

Merci pour ton accueil rifiya27.
------------------
100% Amazigh, la liberté se propage dans la moindre cellule de mon corps.

›5

jams

De : Tremblay en france

1 envoi

Débutant
» Posté par jams le : 07/11/2010 13:10
salam ahlikoum.

Je suis originaire de al hoceima et je suis folle amoureuse de cette ville. J'aime mon pays en général et je trouve le Maroc magnifique mais à chaque fois que je suis allée dans une autre ville du Maroc, j'ai ressenti le manque de ma ville que je kiffe trooooooooop.

›6

nespresso

De : Puteaux

23 envois

Débutant
» Posté par nespresso le : 08/11/2010 12:04
c'est une ville dont je suis originaire, mais qu'on a quitté pour Tanger à cause notamment de sa difficulté d'accès et des mutltiles tremblements de terre qui ont l'on secouée...
J'essaie d'y retourner quand mes vacances dépassent les deux semaines, je ne vous mentirai pas si je vous disais que la dernière fois que j'y suis allé, j'en avais les larmes aux yeux, une vraie perle cette ville, un joyau de la méditerranée mais c'est aussi et surtout la terre de mes ancètres et je ne l'oublierai jamais...
c'est bon de se sentir chez soi!!!
al hoceima, ses plages, ses sardines, sa culture
tu me manques...

›7

R-angel

De : Al hoceima

25 envois

Aspirant
» Posté par R-angel le : 04/06/2011 16:17
salam aythma c'est vrais hoceima est une ville exepcionnel mais commence a être envahi par l'immobilier maintenant les gens ont tendance à s'installer et vivre à la campagne, c'est plus calme et moins polluant. person. ma famille a une maison a hoceima mais je préfére quand même la campagne ;)

›8

rif-zine31

De : Toulouse

204 envois

Accro
» Posté par rif-zine31 le : 06/06/2011 22:05
Inchallah AL HOCEIMA attend moi,
je vivrais dans tes bras,
loin de cette terre qui n'est pas mienne
je te rejoindrai quoiqu'il advienne.

Impro de rif-zine31 loool

›9

Tagzenayt

De : Ajdir (gzenaya)

100 envois

Débutant
» Posté par Tagzenayt le : 06/06/2011 22:28
Al hoceima....
Pour moi s'etais l'inconnue, car je suis originaire de egzenayenne comme l'indique mon pseudo... et nous vivons à Fes (oui, lol chez les arabes) mais tres belle ville également....
J'ai eu la chance d'y aller il y a une dizaine d'années avec mes parents et la famille pour une journée excursions.
J'en garde mashallah un magnifique souvenir, une ville inoubliable mais surtout une ville Tarifecht ... depuis tous ce temps il ya eu beaucoup de changements et d'evolution... mais je reve d'y retourner inshaallah :)

›10

ryafa

De : Troyes

109 envois

Semi pro
» Posté par ryafa le : 03/05 22:59
salam
c'est ma ville natale,j'y ai grandis jusqu'a l'age de 12 ans,je l'aime,je la chérie de tout mon coeur,je m'y rend 2 fois dans l'année car elle me manque de trop.
mais malheureusement elle n'échappe pas a la spéculation immobiliere.
Al hoceima a été classée parmi les 3 premieres stations balnéaire du Maroc.
Le premier club med a s'installer au Maroc,fut a al hoceima sur la plage de sfiha en contrebas d'Ajdir,mais qui est fermée depuis plusieurs années maintenant.
C'est une ville très agréable entourée de belles régions et de petits village ou l'on peut découvrir la vie quotidienne et difficile de la population.
Vous serez servis au niveau des plages,quemado en contrebas d'Al hoceima,tara youssef,sfiha,cara isis etc... avec tout le charme qu'elles ont gardées avec leur paillotes en bambou et le caractere naturel et sauvage dont elles bénéficient.
on y déguste tout les produits du terroir et surtout manger de bonnes sardines grillées les pieds dans le sable.
Une chose a dire,allez tous a Alhoceima et dépensez y beaucoup d'argent (rire)
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Hommes: 0
Invités: 13
Total: 14
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap