RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Pour quelle raison souhaitez vous vous marier ?

›1

UneRifaine

De : Toulouse

390 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 22/04/2010 18:17
Salam ailikoum,

Tout est dans le titre ! N'hésitez pas à poster vos commentaires sur le sujet.
Edité par UneRifaine le 22/04/2010 20:19:03
------------------
downloading is not a crime

Re: Pour quelle raison souhaitez vous vous marier ?

›2

Arroza

De : Arif

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 22/04/2010 20:41
Perso, je souhaiterais me marier par amour avant tout... mais aussi par raison religieuse car elle joue aussi role important ....
Edité par Arroza le 24/04/2010 22:36:14
------------------
Yes... We can !

›3

rifiya27

De : Al hoceima

93 envois

Semi pro
» Posté par rifiya27 le : 24/04/2010 22:34
salam Une Rifaine,

je partage même avis comme Arroza"par amour et pour

fonder un foyer" & aussi pour "raison religieuse" puisque

le mariage c'est la moitié de din qu'il faut le complété.

concernant le vote j'ai voté juste une seul fois ca me

donne pas l'accès à voter les 2 en même temps. merci

›4

rif2010

De : Lille

36 envois

Compte désactivé
» Posté par rif2010 le : 03/05/2010 16:08
Moi, c'est pérenniser mon nom de famille, et oui la sauvegarde de la dynastie c'est important

AHHHHH

›5

Arrifi

De : Nador

32 envois

Aspirant
» Posté par Arrifi le : 04/05/2010 13:53
je souhaite me marier pour raison religieuse mais aussi pour par amour et fondé une famille

›6

rif-zine31

De : Toulouse

179 envois

Accro
» Posté par rif-zine31 le : 07/05/2010 21:34
Dommage qu'on pouvais pas cocher plusieur causes à la fois mais naturellement comme tout le monde j'imagine on aimerait se marier par amour et pour fonder un foyer dans la voie de l'islam.

haha rif2010, c'est la reproduction ?? J'avoue aussi que mon souhait est de péréniser mon nom de famille duquel je suis très fier, petit problème je suis une fille et je trouves ca particulièrement injuste que d'une je ne peus pas conserver mon nom de jeune fille et surtout que mes enfants de mon propre sang ne puisse pas porter mon nom !!!
En un sens, j'estime que c'est se rabaisser à perdre son identité comme si on avait appartenus à tel rang de famille le temps d'un CDD. Et ec qui me blesse aussi est que mes enfants ne seront pas considérés comme memebre à part entière de ma lignée et de mon arbre généalogique.

C'est pourquoi moi je me refuse à meplier à ces règles qui m'imposent de trahir mon sang en changeant d'identité alors mon époux sera bien obligé de m'accepter telle que je suis: après tout je suis né ***** et je mourrais ****** !!!
Pour les enfants, je verrais si il y'a un moyen de négocier mais bon je ne vais pas pousser la barre trop loin quand même je rêves pas ( d'un autre côté qui ne tentes rien n'a rien).LOL

›7

zinnarif

De : PARIS

2 envois

Compte désactivé
» Posté par zinnarif le : 15/05/2010 22:10
parceque c'est mieux à 2

›8

rif2010

De : Lille

36 envois

Compte désactivé
» Posté par rif2010 le : 16/05/2010 16:02
La phrase qui peut faire bondir beaucoup de personnes:

la raison pour laquelle je veux me marier c'est : j'en ai marre de me taper des sandwich et des kebab à longueur de journée ahahahahahahhahhahahhahha

›9

monty

De : .

325 envois

Accro
» Posté par monty le : 17/05/2010 20:26
Citation :

rif2010 a écrit :

la raison pour laquelle je veux me marier c'est : j'en ai marre de me taper des sandwich et des kebab à longueur de journée ahahahahahahhahhahahhahha

@ rif2010 :

Imagine une fois marié, dès le premier soir ta femme te pose la question suivante :

"Qu'est-ce que tu aimerais que je te prépare ? Sandwich ou kebab ?"

›10

monty

De : .

325 envois

Accro
» Posté par monty le : 19/05/2010 13:23
Bonjour UneRifaine !

Etant donné que l'amour est un sentiment qui se partage à 2, il est préférable de s'unir pour le savourer pleinement.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 680
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 119
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 1
rifiaa88, Plus ...
Invités: 16
Total: 19
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain