Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de
contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.
Mohamed, webmaster de Loverif.com
Re: Pour vous, c'est quoi l'amour ?
›21
rifiaparis
De : Paris
10 envois
Débutant
Se dire : c'est lui, c'est ma moitié, le futur père de mes enfants. Celui que je vais chérir, avec qui je vais tout partager, avec qui je vais voyager arrif ino.
›22
ayda
De : Lille
43 envois
Régulier
» Posté par
ayda le : 03/06/2011 20:37
on ne connaît la vraie définition de l'amour qu'une fois qu'on la rencontre ..avant c'est une image, une idée, que l'on s'en fait...!!!
------------------
AYDA
›23
abadlaila
De : Ca
4 envois
Débutant
c'est de ne plus savoir vivre sans l'autre partenaire Comme si il étais notre oxygéné !
›24
abdeLmalik
De : Célibataire
1 envoi
Débutant
L' Amour c'est aimer, c est donner, c'est écouter les personnes qui vous sont chères.. Et tout cela, ne s'oublie pas, parce qu'ils sont donnés par une pure et belle sincérité venant de notre humble coeur. Là où repose notre foi, là où chaques phrases est un poème qui veut dire je t'aime..L'Amour ne s'achète pas, il se partage...L'Amour est un tableau que seuls les coeurs savent peindre...
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook