RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Pourquoi avez-vous peur de l'handicap ?

›1

rif93

De : Bobigny

7 envois

Débutant
» Posté par rif93 le : 03/09/2010 16:21
Salam à tous, voilà je suis quelqu'un qui à un handicap visuel, (aveugle) allah à decider que je serais comme ça mais hmdl je me plein pas c'est pas un problème pour moi.
Le souci c'est que certaines femmes rifainnes d'europe ne veulent pas accepter une personnes qui à un handicap qui vien leur demander au mariage.
Ma question est ; pourquoi ? qu'es-ce qui vous jaine ? croyez-vous qu'il l'a demander a l'être ? (handicap) vous êtes contre la decision d'allah ? voilà j'attend vos argument salam.

Re: Pourquoi avez-vous peur de l'handicap ?

›2

monty

De : .

325 envois

Accro
» Posté par monty le : 03/09/2010 18:23
Bonjour rif93 !

Ta question s'adresse aux femmes, je veux bien te donner un avis mais veux-tu également que les hommes répondent ?

›3

rif93

7 envois

Débutant
» Posté par rif93 le : 03/09/2010 18:38
mais biensur ouma pas de souci

›4

Nanou

De : Sud

79 envois

Compte désactivé
» Posté par Nanou le : 04/09/2010 13:13
salam, Rif93, et a tous

je viens de lire ton post, c'est une question difficile, et je veux bien tenter de te répondre à mon niveau, ma réponse ne se veut pas universelle.

dans nos sociétés actuelles le physique, et les apparences prennent beaucoup de place, la vrai question à se poser, c'est de savoir qui ce handicap dérange ? la personne en elle même ? et dans ce cas, il ne faut pas se forcer, la pitié n'a pas sa place en amour, on apprécie les gens pour ce qu'ils sont, qu'ils dégagent, leurs personnalité....pas par pure pitié...

ou alors la personne en elle même n'est pas dérangée mais elle refuse de se montrer avec une personne différente des codes habituels, ou par pure convention...alors c'est dans ce cas, que je trouve les choses dommageables pour tous.

et je voulais juste dire aussi que les couples avec une personne handicapée existent et vivent tout a fait normalement voir même mieux que les non handicapés,

salam
------------------
Pour savoir où on va il ne faut pas oublier d'où on vient.

›5

rif93

7 envois

Débutant
» Posté par rif93 le : 04/09/2010 17:29
Salam à toi, merci pour ton commentaire tu n'as pas tord wallah c'est vrai.

›6

monty

De : .

325 envois

Accro
» Posté par monty le : 05/09/2010 20:12
Bonjour rif93 !

Beaucoup de personnes sont davantage gênées par le regard des autres car l'handicap représente pour la majorité des gens une maladie, une honte, un malheur, une corvée, une vie pénible...

Il y a la peur de ne pas pouvoir faire face à l'handicap de la personne avec laquelle on vit, la crainte de ne pas pouvoir mener une vie épanouie et heureuse, ce qui peut bloquer d'éventuels sentiments.

Il y a beaucoup à dire sur le sujet, je le ferai peut-être une autre fois.

Tu le sais aussi bien que moi : le bonheur est accessible à tout le monde !

Tu sembles avoir un bon tempérament, c'est une bonne chose !

Puisque tu apprécies l'humour j'ai quelque chose pour toi :

Les aventures de SuperRifain

›7

rif93

7 envois

Débutant
» Posté par rif93 le : 05/09/2010 21:41
lol ! très drole l'histoire ! mais c trop mignon ! merci du lien ouma j'ai bien aimer les 480 kilos mdr

›8

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 06/09/2010 00:30
Azul

Les personnes handicapées autant droit à l'amour que les autres.

Bonne chance awma
------------------
Amuni n tudart

›9

rif93

7 envois

Débutant
» Posté par rif93 le : 06/09/2010 00:52
afek ouma toi aussi

›10

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 06/09/2010 01:31
Citation :

rif93 a écrit :
afek ouma toi aussi

Merci frére !
------------------
Amuni n tudart
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 679
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 119
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 1
Rifton51, Plus ...
Invités: 12
Total: 13
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain