RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Re: Pourquoi certaines femmes se laissent aller après le mariage ?

›11

monty

De : Somewhere over the rainbow

333 envois

Accro
» Posté par monty le : 10/02/2010 17:35
C'est également le cas chez les hommes, nous sommes tous d'accord nous parlons ici de la plupart des hommes et des femmes, il existe des personnes qui continuent de prendre soin d'elles après le mariage.
Pour certaines de ces personnes qui se laissent aller il semblerait qu'elles soient persuadées d'avoir fait le plus difficile: séduire l'autre et l'épouser. Pour illustration prenons pour exemple Mohamed et Fatima, ils se sont mariés il y a 2 ans, ils étaient tous deux avenants lorsqu'ils se sont rencontrés, mais voilà entre temps Fatima a pris beaucoup de poids et elle s'habille maintenant de façon négligée, Mohamed ne la reconnaît plus et voyant qu'elle ne fait aucun effort pour prendre soin d'elle veut la quitter. On demande à Fatima de faire un minimum d'effort pour sauver son couple d'autant que c'est de sa santé et de l'image négative qu'elle renvoie aux autres dont il s'agit, elle répond: "il veut me quitter dans ce cas pourquoi m'a t-il épouser? Il m'a acceptée je ne vois pas pourquoi je devrais changer". C'est justement là le problème, quand il l'a acceptée elle était bien différente de ce qu'elle est maintenant, et elle qui dit "pourquoi je devrais changer" ne se rend pas compte en le disant que c'est justement ce qu'il lui reproche: d'avoir changé (dans le mauvais sens). Il existe bien sûr d'autres motifs pour le laisser-aller: maladie, soucis, problèmes familiaux, de travail etc...Il est évident que lorsque certaines personnes ont ce genre de problème, faire du sport et s'occuper de soi ne sont pas une priorité. Karim.

›12

ud-01

De : Ville

199 envois

Débutant
» Posté par ud-01 le : 10/02/2010 18:30
Lamya t'es pas d'accord avec moi ?
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›13

lamya

De : Marseille/ajaccio

74 envois

Débutant
» Posté par lamya le : 12/02/2010 01:02
mous il es 1h06 du mat et je te dis que je suis pas ok avec tout ces constats unpeu lourd mais maliche .
------------------
k'allah nous guide a tous.

›14

ud-01

De : Ville

199 envois

Débutant
» Posté par ud-01 le : 12/02/2010 13:23
Salam lamya !

Comment tu peux être en désaccord avec moi alors que je n'ai rien dis !!!!

Mon commentaire c'était :

Citation :

Vos commentaire rejoignent une étude qui a été faite sur ce sujet :

Je ne dis rien en mettant à disposition une étude qui traite de ce sujet !!! En plus mon tout premier commentaire était :

Citation :
Un peu trop caricatural à mon goût ce commentaire....je m'abstiens de répondre !

Mais j'ai pas pu m'abstenir.....
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›15

rif-zine31

De : Toulouse

204 envois

Accro
» Posté par rif-zine31 le : 28/02/2010 17:18
HAHA il y'a du vrai dans ce commentaire mais faut pas généraliser puis les hommes aussi se laissent aller, on voit le petit ventre qui sort, la barbe jamais rasé,....
Pas très romantique tt ca !!!
Enfin, je trouve que c'est une bonne chose de prendre soin de soi même près le mariage et de faire en sorte de plaire à son époux pour faire durer l'amour et entretenir la flamme

›16

rif-zine31

De : Toulouse

204 envois

Accro
» Posté par rif-zine31 le : 24/03/2010 20:52
Et puis bon malgrès tout c'est aps un crime de prendre quelquen kilo en plus, puis pour une femme, vaut mieux être un peu ronde et avoir des courbes féminine plutôt que d'être une anorexique à qui ona envie de donner à mannger tellement ca fait pitié !!
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Hommes: 2
NordRif, Arrifi, Plus ...
Invités: 26
Total: 32
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap