RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Pourquoi certaines femmes se laissent aller après le mariage ?

›1

Admin

De : Pas loin

680 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 04/02/2010 17:54
Bonjour,

Je ne sais pas si vous aussi, vous constatez ce phénomène, mais moi personnellement je vois pas mal de femmes qui se laissent aller après le mariage. J’ai l’impression que certaines pensent qu’une fois mariées elles n’ont plus besoin de prendre soin d’elles, séduire leur mari, de faire attention à leur santé, etc. Je ne viens pas ici pour faire un procès à nos jeunes femmes rifaines , mais juste comprendre pourquoi y'a tant de "laisser-aller".

Merci d’avance pour vos réponses.
Edité par Admin le 04/02/2010 21:04:47
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

Re: Pourquoi certaines femmes se laissent aller après le mariage ?

›2

ud-01

De : Ville

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 04/02/2010 19:39
Un peu trop caricatural à mon goût ce commentaire....je m'abstiens de répondre !
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›3

Admin

680 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 04/02/2010 21:07
Citation :

MustaphaRif a écrit :
Un peu trop caricatural à mon goût ce commentaire....je m'abstiens de répondre !

Pourquoi trop caricatural ? Tu n'as jamais vu des personnes qui se laissent aller après leur mariage ?
------------------
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›4

ud-01

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 04/02/2010 22:00
Si....mais les gens changent qu'ils soient mariés ou pas...On ne garde pas le même physique toute notre vie !
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›5

rifia-nichen

De : Peut importe

8 envois

Débutant
» Posté par rifia-nichen le : 04/02/2010 22:01
je suis de l'avis de moustapha désolé mais les femmes de nos jours font très attention à leur image qu'elle soit voilé ou non et rifaine ou non c'est pareil parce que la femme c'est qu'elle doit sans cesse plaire a son mari et que bien évidement si elle ne lui plait pas il va voir ailleur en générale et ou regarde les autres femmes comme c'est beaucoup le cas et ca les femmes l'on compris et perso les rif d'aujourdhui font attention c'est plus les grosses mama qui pensent que a faire a manger et peser 100kilo... donc oui c'est une caricature que tu fait la

›6

Admin

680 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 04/02/2010 22:46
Je disais certaines femmes... Y’a rien d’exagérer dans ce que je disais. Si maintenant vous dites que toutes les femmes font attention à elles, et bien, sachez que je suis extrêmement ravi de l’apprendre !
------------------

›7

lamya

De : Marseille/ajaccio

74 envois

Compte désactivé
» Posté par lamya le : 06/02/2010 21:00
salam salam

Admin je suis d'accord avec toi a 100% , trop de femme se laissent aller après leur mariage , d'une part parce-que elle se dise que" y'a plus besoin de plaire de toute façon il ma épousé" ou "il me voi H24 il ma vu sous toute forme au réveille ,démaquillé ,pas coiffé ,donc j'ai plus d'effort a faire il sais tout" et d'autre tout simplement parce-que le mari ne prête plus attention a elle , pour lui c'est kif kif tout les jours et donc la pauvre femme ce décourage et se laisse emporté dans ce laisser aller infernal.

je rejéte pas la faute sur les hommes mais je dit que parfois il ferai mieux de faire quelque réflexion pas méchante bien sur a leur bien aimé et je vous assure que sa marchera ...hé c'est une fille qui vous dis ca ! LOL
et n'oublions pas que les hommes aussi ont tendance a ce laisser vivre après le mariage , le mec tu la connu taille mannequin après le mariage la chemise ce ferme plus après on fait la réflexion a la femme parce-que elle cuisine de la bonne nourritures a son chérie mdr

enfin bréf perso je sais que d'abord pour moi même je n'aime pas le laisser aller et après vis a vie de la personne qui partagera ma vie c'est INADMISSIBLE lol
------------------
k'allah nous guide a tous.

›8

rifiaaaaaaaa

De : Toulouse

33 envois

Aspirant
» Posté par rifiaaaaaaaa le : 06/02/2010 21:27

Je suis d'accord aussi, Je pense que certaines femmes se laissent allés après le mariage, et le plus souvent c'est surtout parce qu'elles se disent "sayé on est mariés, on est unient, il ne peut plus partir" elles pensent qu'elles sont déjà tous donnés et tout fait avant le mariage pour plaire à leur moitiés...

Et elles sont tort de se dirent ça, parce que je pense que au jour d'aujourd'hui le laisser aller peut créer beaucoup de tensions notamment quand on voit le mari regarder d'autres femmes ou carrément aller voir ailleurs !!!!!!!!!!!!!
Et c'est pour ça que d'autres femmes ont l'intelligence de ne pas se laisser allés pour vivre et notamment pour garder leur mari mdr

›9

ud-01

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 07/02/2010 12:01
Vos commentaire rejoignent une étude qui a été faite sur ce sujet : http://www.theeastafrican.co.ke/magaz ... /0/-/x81kfwz/-/index.html

Cette étude se pose la question suivante : Les relations amoureuses auraient-elles donc un effet sur la prise de poids ?

Plusieurs constats :
--> Les femmes vivant en couple ont plus de kilos à perdre que celles vivant seules
--> Le poids a perdre augmente si la femme vivant en couple à un ou plusieurs enfants. (Cela est du au changement du métabolisme de la femme après l'accouchement)

Alors si l'on se base sur cette étude oui les femmes ont plus tendance à prendre du poids une fois en couple et d'avantage lorsqu'elles ont des enfants.

Mais les Hommes sont également dans le même cas alors ne vous en faites pas :)
------------------

›10

lamya

De : Marseille/ajaccio

74 envois

Compte désactivé
» Posté par lamya le : 10/02/2010 13:15
je suis pas d'accord mr mais ma3liche
------------------
k'allah nous guide a tous.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 680
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 119
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 1
Rifton51, Plus ...
Invités: 11
Total: 12
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain