De : Arrif
678 envois
nespresso a écrit :
arretez de tout prendre au pied de la lettre !!!
vous savez je pense faire la part des choses, faire la différence entre une image et la réalité, je vais pas commencer à vous corriger les fautes d'orthographe non plus : on reste sur un forum...
je citais le cinéma en exemple, pour info la dernière fois que j'y suis allée c'était ya plus de six mois et c'est c jour la que j'ai vu mon dernier film...j'en suis pas plus bête!
ce que je voulais dire, c'est faire passer le superficiel devant les choses essentielles;
peut etre que votre entourage est sain et saint
pas le mien je vis à paris, c'est pas le même monde, ici tout est dans les apparences...et les personnes que j'ai été amené à rencontrer....No comment on m'accusera de préjugés alors que j'aurais fais que constater et ca va surement reveiller plus d'une banlieusarde du site
faut s'y adapter

De : Puteaux
23 envois
Ca on dit plus sur toi!
Bref, c'est ta vie!
De : Arrif
678 envois
nespresso a écrit :
Arroza a écrit :
Citation :
Ca on dit plus sur toi!
Bref, c'est ta vie!
je sais pas tu vis ou mais en france quand on dit un arabe ca englobe tous les maghrebins voire les egyptiens...
c'est pas pour rien si aujourd'hui les gens se marrient de plus en plus tard et qu'ils divorcent de plus en plus tot et surtout plus souvent... c'est un autre sujet
en tout cas c'est clair que c'est de plus en plus difficile de trouver une moitié digne de ce nom!!!
De : Al Hoceima
92 envois
car nous ne fessons pas partie de cette culture! Nechin Imazighen! Point!!!!
.De : Tamzgha
206 envois
De : Amerique
7 envois
De : Charleroi
2 envois
De : Paris
1 envoi
De : Paris
107 envois
| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Arroza Envois : 678 |
|
| marocrif Envois : 526 |
|
| karima14117 Envois : 411 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| rifiapure Envois : 399 |
|
| monty Envois : 333 |
|