Arroza a écrit :
e la frequenterais avant de me marier avec et cela ne me pose aucun probleme ni a moi ni a mes proches ( car mes parents seront au courant)
Admin a écrit :
Citation :
Arroza a écrit :
e la frequenterais avant de me marier avec et cela ne me pose aucun probleme ni a moi ni a mes proches ( car mes parents seront au courant)
Cella veut dire qu'à chaque fois que tu souhaites faire connaissance d'une personne qui t'intéresse, tu dois d'abord en parler avec tes parents ?
PS : Je dis à chaque fois, car on tombe pas toujours sur la bonne personne dès la première rencontre amoureuse.
Arroza a écrit :
tu as raison on ne tombe pas toujours sur la premiere bonne personne qu'on rencontre...
Pour repondre a ta question: Apres quelque temps, que le mec a l'air serieux et pret a s'engager alors la je le met au courant ( mon pere )... sinon ma mere je lui dis tous... elle est vraiment ouverte d'esprit.
.
Admin a écrit :
En ce qui concerne la complicité et le dialogue avec les parents, notamment la maman pour les filles, c'est très important.
de sortir de la clandestinité![]()
.
Arroza a écrit :
Que veux-tu dire par la?
Si je frequente quelqu'un c'est seulement pour apprendre a le connaitre. Et frequenter quelqu'un, signifie, pour moi sortir, avec cette personne avec des limites, donc dans le respect.
.
Admin a écrit :
Je ne parlais pas de toi chère Arroza. Y'a rien de personnel. Il ne faut pas prendre cette phrase au premier degré.
... j'essayais de comprendre ce que tu voulais dire par la et en meme temps mettre les choses au clair car tu t'adressais a moi donc je l'ai pris personnelle... 
| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Admin Envois : 679 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| UneRifaine Envois : 390 |
|
| monty Envois : 325 |
|
| marocrif Envois : 203 |
|
| tifawine Envois : 181 |
|