RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Que regardez vous à la TV?

›1

zinadu

De : Lyon

21 envois

Débutant
» Posté par zinadu le : 12/08/2011 05:22
Que pensez vous des journeaux televise est ce une bonne chose ou une mauvaise chose ?
A savoir est ce quelque chose que vous regarder tout le temps ou non ?en gros que regarder vous a la tv ? merci pour vos reponses et repondez nombreux .merci a tous .

Re: Que regardez vous à la TV?

›2

marocrif

De : Sud de la france

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 12/08/2011 05:38
zinadu ce que je pense des journaux tékévisé, je suis quelqu'un qui aime l actualité et les débat. Je suis quelqu'un qui aime être au courant de ce qui se passe en france et à l'étranger. Mais j'ai un reproche à faire sur les journaux télévisé c 'est dès qu'il y a un évement on se focalise dessus pendant des jours voir des semaines. comme par exemple l affaire DSK, ou actuellement le soulevement des pays arabes dit le printemps arabe, et depuis 10 jours maintement les bourses mondiale. Ou encore plus banal des sujets dit du quotidien comme par exemple cette été le nombre d accident du au sens inverse sur l autoroute mais des accidents de la route de ce type y en a pratiquement tous les jours.

Comme ce dernier sujet qui a pour but de rappeler les pouvoirs public sur la sécurité routière. Y a un sujet qui passionne les français à chaque veille d élection c'est bien sur l'islam en france ou de france, l'insécurité. Ou bien on va aller chercher des information à l'étranger et polariser cette evenement en france comme les précédent attentat en angleterre, espagne et dernierement norvege. ou dernierement l embraissement des banlieues anglaises qu on va pas tarder à chercher une affaire similaire qui vont nous médiatiser a la veille des présidentielles.

›3

Rifette

De : Paris

146 envois

Débutant
» Posté par Rifette le : 12/08/2011 15:01
Les journaux télévisé il m'arrive de les regarder mais je ne m'y fit pas.
Sinon plus ça va et moins ça va :)
Beaucoup de téléréalité qui dépassent l'entendement : belle toute nue, Miss swan , next, secret story wouaaaaaaaaaaaa .... difficile d'y echaper, je préfère comme même le net un peu plus riche pas beaucoup plus fiable.

Pour la détente je suis assez friande de : Amican dad, les sympsons ce genre de dessin animé. et aussi desesperate house wive mais ça passe plus. Voili voilou ça reste très américain tout ça tout de même.

›4

sujetdurif

De : Tamzgha

206 envois

Accro
» Posté par sujetdurif le : 12/08/2011 17:15
Parlons du 20 heures sur les chaînes publiques, heure où l'audience bat son plein, heure où l'on diffuse en direct des informations sur toute l'actualité de France et partout dans le monde! Mais peut-on considérer ces journaux comme sérieux quand on sait que leurs rôles est de noyer les informations essentielles dans un déluge d'informations insignifiantes voire stupides!! Ces journaux télévisés ou "magazines" contiennent à peine 5 minutes d'infos mélangées à du sport, à des faits divers ou reportages futiles sur la fabrication de surf en Vendée ou sur la famille Gilbert dans l'Isère qui recycle elle-même ses bouteilles en plastique...

Aujourd'hui, on peut nous annoncer qu'il y a 36 morts et une centaine de blessées dû à un raid aérien sans y prêter la moindre attention et épiloguer sur les bouteilles de la famille Gilbert!

Mais que sommes-nous devenue...?
Au mieux un cerveau disponible à Coca, ou pire des sujets d'abrutissement massif...

›5

sujetdurif

206 envois

Accro
» Posté par sujetdurif le : 12/08/2011 17:20
La plus part des gens ne s’imaginent pas combien les informations transmises les influencent au-delà de ce qu’ils peuvent imaginer. La télévision est un vrai outil de manipulation, de désinformation, d’abrutissement extrêmement dangereux sur les consciences.

Certaines personnes disent « c’est une compagnie » ou « je la regarde vraiment très peu »,

Mais vous avez à l’intérieur de vos murs domestiques, l’instrument le plus dangereux qui soit, une présence qui travaille sur vous, même si vous ne regardez pas directement l’écran, seulement allumé, l’outil magique va faire son travail par ce qu’il diffuse énergétiquement comme messages subliminaux en s’infiltrant dans votre conscience à votre insu. La télévision est devenue une vraie drogue et plus personne ne peut s’en passer.

Beaucoup de personnes la regardent « pour se détendre, pour s’informer » alors qu’elle ne fait que vous intoxiquer.

En état de relaxation devant l’écran, votre cerveau ne travaille plus, il produit des ondes alpha, provoque en vous un état de somnolence proche de l’hypnose, et vous êtes devenu une vraie proie. Des millions d’informations vont pénétrer votre inconscient et votre vie va dépendre de ce que vous aurez ingéré. C’est ainsi que l’on manipule les masses.

Cela a pour but de renforcer le sentiment de peur, d’impuissance, de dépendance pour vous couper de l’Etre Essentiel que vous êtes et pouvoir faire de vous des moutons dociles.

Quand vous êtes déconnecté de votre source, vous vivez dans l’insécurité, la peur de la maladie, du manque....

›6

sujetdurif

206 envois

Accro
» Posté par sujetdurif le : 12/08/2011 17:23
Pauvre de nous!!!!!

Je pense notamment aux enfants et aux ados qui sont encore "en construction"... Devons-nous nous étonner, devant de tels dégâts provoqués par la télévision, que l'école n'enseigne pas comment lire les images ou comment les décortiquer. J'irai même plus loin : devons-nous nous étonner que les parents se débarrassent de la présence de leurs propres enfants, pour avoir la paix, en les cantonnant devant la télévision installée dans leur chambre à cet effet...

L'enfant est la victime première de ce système car il s'agit d'étouffer sa liberté en le conditionnant dès le berceau. Pour cela, il faut les rendre stupide, leur ôter toutes formes de réflexion et de critique et croyez le ou non la télévision s'en charge avec la complicité déconcertante des parents!

›7

Folk

De : Montbéliard

25 envois

Débutant
» Posté par Folk le : 12/08/2011 22:35
Bonsoir!

La télévision peut être un agréable outil de détente pour tout personne avertie. Quelques chaînes proposent d'assez bonnes émissions culturelles/politiques que j'aime suivre. Je ne suis pas fervente de tele-réalité et de séries néanmoins j'ai mes péchés mignons : Faites entrer l'accusé et Dexter (:

›8

general

De : Frejus

59 envois

Débutant
» Posté par general le : 12/08/2011 22:58
Je suis avec sujetdurif ,ca ne sert a rien de répéter betement ..
Tu as très bien resumé la situation de ce monde corrompus et illusoire..

›9

riffree

De : Pays de la loire

45 envois

Régulier
» Posté par riffree le : 13/08/2011 04:18
j'aime bien les chaines france O, LCP et arte pour la diversité des reportages et débat.

mais ces derniers temps, je regarde très peu la télé, je préfère bien plus être avec mes amis, manger et discuter, refaire le monde, rigoler...

Des choses en faire relativement simple!

concernant les infos, j'avais déjà dis qu'elles étaient anxiogène et sans aucun intérêt...du blabla dans le vide c'est pourquoi je ne vais pas m’éterniser sur ce sujet

et sinon pour le coté divertissement j'aime bien regarder sur mon pc en streaming, comme certains d'entre vous, les séries américaines (dexter, dr house et desparate housewives).

au final, je pense quand même jeter prochainement ma télé, si ça intéresse quelqu'un, un vieux modèle sans télécommande et j'offfre aussi le balai pour changer les chaines à distance lol

a plus

›10

zinadu

De : Lyon

21 envois

Débutant
» Posté par zinadu le : 13/08/2011 13:12
Citation :
La plus part des gens ne s’imaginent pas combien les informations transmises les influencent au-delà de ce qu’ils peuvent imaginer. La télévision est un vrai outil de manipulation, de désinformation, d’abrutissement extrêmement dangereux sur les consciences.

C'est bon ? A-tu terminé de nous faire monter au rideau de peur Monsieur Pujadas? Tu te crois à la 4eme dimensions à ce que je vois ..ou peut-etre abuse tu des films de Steve Spielberg mon pauvre ami .
Tu dis n 'importe quoi!
Je vois que ta place est dans une scène de tournage fantastique mon pauvre ami !
On voit le mal partout et on s' imagine dans un monde truffée de monstres , assassins et complots planétaires.
Aussi ton scoop c'est qu'on est tous des lezards n'est ce pas non ?
Alors monsieur Pujadas je vais vous dire une chose , deja ,ca depends ce qu'on regarde (c'est sur qu'a regarder des films de monstres comme certains (n'est ce pas sujetdurif), on verras des monstres partout)et surtout du degré d'inbecilité que l'on a .
Moi personellement je privilegie les bouquins ,les sites indépendants et les revues musical.
Et oui monsieur sujetdurif ,on a pas la science infuse.
Bonsoir.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 1
nassima, Plus ...
Invités: 13
Total: 17
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap