RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Quelle destination pour vos prochaines vacances ?

›1

Admin

De : Pas loin

680 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 03/04/2010 13:21
Bonjour tout le monde,

L'été s'approche à grand pas, le soleil commence à prendre sa place . Et vous, vous avez une petite idée pour vos vacances d'été ? Si oui, ça sera le rif (Al hoceima, Nador, etc...) ou une autre destination ?
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

Re: Quelle destination pour vos prochaines vacances ?

›2

monty

De : .

325 envois

Accro
» Posté par monty le : 03/04/2010 16:57
Salut Mohamed,

J'ai déjà eu l'occasion de voyager tout le long de la côte méditerranéenne du Maroc de Tanger à Oujda, je souhaiterais maintenant faire toute la côte atlantique du pays de Tanger à Dakhla avec passage obligé par Ifrane.

Je ne veux surtout pas m'éloigner de la mer, dès que j'y rentre impossible de me sortir de l'eau.

J'espère que ma future dulcinée saura bien nager sinon je l'utilise comme bouée.

Si ce n'est pas le cas je lui apprendrai à nager il n'y a pas de souci.

›3

Arroza

De : Arif

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 04/04/2010 00:25
Pas le Rif cet ete!

Je ferais surement des petits voyages ici au Canada ou US!

------------------
Yes... We can !

›4

Atmopaca

De : Nice

41 envois

Régulier
» Posté par Atmopaca le : 04/04/2010 19:56
Moi je pense que je vai faire un tour au rif pendant le mois de mai voire la famille et ensuite fin juiller direction Londres Inchallah:)

›5

Arrifi

De : Nador

32 envois

Aspirant
» Posté par Arrifi le : 04/04/2010 23:53
moi j'habite nador, alors la plupart de mes vacances je les passe chez ma sœur en Espagne,

›6

lerifain

41 envois

Compte désactivé
» Posté par lerifain le : 05/04/2010 07:57
temsaman alghobz ou al aman
a vrai si le seul endroit qui me repose est qui me change est que pourtant j'en vu du payé

je rajoute une question a ton poste si tu permet quel est le payé ou vous avez était qui vous a le plus marqué ?
pour ma part le Nigeria ville lagos
celui ou ceux qui mon le plus écuré Dubaï abou dhabi il vont un jour retourné a leur coquillage est a leur chameaux cela .

›7

Ait-Said

De : Nador

33 envois

Aspirant
» Posté par Ait-Said le : 05/04/2010 15:24
Pour ma part.. Turquie, Syrie, Liban, Jordanie, Palestine, Egypte, ce mois ci inchallah!

Vive la vie Erasmus !

›8

princerif

De : Voiron

5 envois

Débutant
» Posté par princerif le : 09/04/2010 01:29
Pour ma part ça seras temsaman.

›9

rifmouslima

De : Belgique

51 envois

Compte désactivé
» Posté par rifmouslima le : 19/04/2010 09:03
slm,

Turquie inch allah! si pas d'exam...

›10

UneRifaine

De : Toulouse

390 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 19/04/2010 16:38
Salam ailikoum à toutes et à tous,

n'hésitez pas à nous ramener des photos des pays que vous aurez la chance de visiter !!
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 680
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 119
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Invités: 19
Total: 21
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain