Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de
contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.
Mohamed, webmaster de Loverif.com
Quelqu'un sais lire le rif ou l'amazigh?
›1
keldestin
De : Strasbourg
6 envois
Débutant
quelqu'un sais lire le rif ou l'amazigh ?
a ne pas confondre je parle pas d lettres arabe mais le genre de petites dessins lol ?
(je ne c pas comment sa s'appel) ?
Re: Quelqu'un sais lire le rif ou l'amazigh?
›2
Admin
De : Pas loin
948 envois
Webmaster
» Posté par
Admin le : 28/12/2010 13:59
Bonjour !!
Il ne faut pas ouvrir un autre sujet ou poster un autre message pour corriger une erreur de frappe. Il te suffit de cliquer sur le bouton "Editer" qui se trouve en bas de chacun de tes messages pour les éditer.
Il faut également lire le régalement de ce forum, le langage SMS ou abrégé est interdit !
L'alphabet Amazighe s'appelle "Tifinagh".
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.
›3
keldestin
6 envois
Débutant
je te remercie de m'avoir appris comment s'appelait ce style d'écriture.
une petite précision (rien de méchant) : apparemment tu ma comprise ? donc écrire du style sms ou non sa na absolument rien changer.
et je n'ai pas fais exprès de poster le deuxième je pensais que le premier n'était pas passé
au plaisir ^^
›4
Admin
948 envois
Webmaster
» Posté par
Admin le : 28/12/2010 20:36
Que le "langage SMS" soit compréhensible ou pas, il est strictement interdit sur ce site.
------------------
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.
›5
keldestin
6 envois
Débutant
je t'invite donc a verifier a la lettre prêt tous les post de ce site. bonne continuation a toi ! (qui que tu peux etre) =)
›6
Admin
948 envois
Webmaster
» Posté par
Admin le : 28/12/2010 21:22
J'ai vraiment du mal à comprendre les gens qui trouvent toujours "à redire" quand on leur parle de régalement.
Je n'ai pas la possibilité de passer en revue tous les messages de ce forum, mais quand je tombe sur un post qui ne respect pas le régalement, je m'en occupe d'une manière ou d'une autre !
Sujet clos !
------------------
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook