RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Qui dois faire le premier pas ?

›1

UneRifaine

De : Toulouse

390 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 28/03/2010 00:10
Salam ailikoum,

Bien sur Internet " fausse " un peu le jeu de la rencontre et de la séduction. Toutefois je pense qu'il représente assez bien les changements dans notre société.

En ce sens, j'ai plusieurs questions pour les filles et les gars célibataires :

- messieurs, lorsque vous êtes sur un site de rencontres comme celui ci, préférez vous " aborder " ( j'entends par là envoyer un message privé ou utiliser la messagerie instantanée ) ou attendre que les filles viennent vers vous ?

- mesdemoiselles, même question : vous osez aborder ou vous attendez que l'on vous aborde ? En général pensez vous que c'est à l'homme de faire le premier pas ou peu importe si vous vous lancez la première ?

A vos claviers !

Re: Qui dois faire le premier pas ?

›2

Arroza

De : Arif

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 28/03/2010 00:14
super le sujet UneRifaine...
------------------
Yes... We can !

›3

Admin

De : Pas loin

679 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 28/03/2010 00:58
Bonsoir,

En tant que webmaster, mon rôle ne m'autorise pas à aborder les personnes inscrites ici, même certains profils sont très intéressants . Si j'étais un simple membre je n'hésiterai pas une seule seconde à prendre contact avec la personne qui peut m'intéresser, pour faire plus ample connaissance.

Chers Loverifnautes, il ne faut pas hésiter à cliquer sur les boutons permettant de contacter les autres Loverifnautes. Ce site est fait pour faciliter les premières approches, alors lancez-vous !!.
Edité par Admin le 28/03/2010 14:18:57
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›4

lerifain

41 envois

Compte désactivé
» Posté par lerifain le : 28/03/2010 08:00
Citation :

Admin a écrit :
Bonsoir,

En tant que webmaster, mon rôle ne m'autorise pas à aborder les personnes inscrites ici, même certains profils sont très intéressants . Si j'étais un simple membre je n'hésiterai pas une seule seconde à prendre contact avec la personne qui peut m'intéresser, pour faire plus ample connaissance.

Chers Loverifnautes, il ne faut pas hésiter à cliquer sur les bouton permettant de contacter les autres Loverifnautes. Ce site est fait pour faciliter les premières approches, alors lancez-vous !!.

rien ne t'empêche de t'inscrire sur ton site comme tous le monde , ne fait pas sans blanc de te caché derrière l'étique du webmestre surtout que si toi qui fixe les règle tu na que a faire un avenant au règlement allé lance toi frero soit pas timide
les fille vous savez ce qui vous reste a faire il a pas le droit mais vous si .

pour en revenir au sujet
perso quant la personne est connecté messagerie instantanée
sinon un mp
peut importe qui aborde l'autre
tous échange est intéressant
très aisé d'être téméraire derrière un pseudo est un écran .

›5

Arrifi

De : Nador

32 envois

Aspirant
» Posté par Arrifi le : 04/04/2010 02:30
moi j'envoie un message d'abord pour la fille, après on discute sur la messagerie instantanée, et après on verra,

›6

dimarifia

De : Sud de la france

56 envois

Régulier
» Posté par dimarifia le : 04/04/2010 11:31
salam UneRifaine,

Ton sujet m'a beaucoup fait sourire dans le sens où je ne me suis encore jamais posée la question à savoir qui pourrait parler à l'autre en premier sur le net..lol
Dans la vie quotidienne évidemment que pour moi, c'est totalement hors de question de faire le premier pas et d'aborder un homme, c'est même inimaginable mais sur internet ( sur ce site en particulier) je pense pas que ce soit pareil. D'autant plus qu'ici on est là pour échanger des discutions avec des personnes de mêmes origines que nous, rien n'empêche de faire connaissance avec l'autre: homme ou femme en toute amitié.

›7

ud-01

De : Ville

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 04/04/2010 13:49
Salam Dima...

J'attends toujours ton "premier pas" vers moi Lol
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›8

dimarifia

De : Sud de la france

56 envois

Régulier
» Posté par dimarifia le : 04/04/2010 21:32
Citation :

MustaphaRif a écrit :
Salam Dima...

J'attends toujours ton "premier pas" vers moi Lol

Serait-ce une invitation?.... si c'est le cas ça serait alors pour moi le 2ème pas étant donné que tu viens de faire le 1er

›9

Baaziz

De : Beziers

3 envois

Débutant
» Posté par Baaziz le : 05/04/2010 09:46
Salam chère unerifaine,dans la vie les premiers pas se font par un regard,un sourire,
on hésite.. puis on se rapproche et on fait ce premier pas.Si une personne nous attire
vraiment que l'on soit un homme ou une femme on fonce sans trop réfléchir a ça.
Même si en réalité c'est l'homme qui semble être le plus entreprenant..
alors que sur un site de rencontre,on clique sur un profil sans prendre trop de risque,
Alors les filles n'hésitez pas a cliquer et peut-être que derrière un pseudo se trouve l'homme de votre vie.

›10

bg1150

De : Bruxelles

1 envoi

Débutant
» Posté par bg1150 le : 16/11/2010 15:10
moi je envoye parfois des messages et parfois j'attends
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 679
amsdrar
Envois : 399
UneRifaine
Envois : 390
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 203
tifawine
Envois : 181
rif-zine31
Envois : 179
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 119
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 1
yousra59, Plus ...
Hommes: 1
wayaw34, Plus ...
Invités: 16
Total: 18
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain