Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de
contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.
Mohamed, webmaster de Loverif.com
a la recherche d'une rifia pour une relation sérieuse, je suis un homme stable professionnellement et envisage de me marier inch'allah ...
Re: Recherche une rifia
›2
karim31rif
De : Toulouse
2 envois
Débutant
SLM, a la recherche d'une rifia, iyoi marbella
›3
marocrif
De : Sud de la france
526 envois
Accro
tu devrais aller sur le tchat mon frère
›4
leveridique
De : Saint-raphael
72 envois
Débutant
ecoute frero y a pas 1000 solutions , tu chope uggy les bons tuyeau de ton quartier (car les uggies sont des centaines de milliers en fait) et tu lui dis bouge toi le popotin et fais moi une liste des meufs rifs du quartier qui sont en age et en situation de se marier , lui va faire le boulot (file lui un cadeau je te laisse le soin de choisir c est selon ls gouts) puis tu examine la liste , tu coche , tu barre bref ...tu fais une synthese et tu en choisi officieusement en tentant de discuter avec , l une apres l autre ...si elle fais sa maline no problemo passe a la suivante et ainsi de suite car pour te dire vrai les meilleurs meufs sont celles qui se contente de peu dont on n entends pas parler nottammentet surtout surtout vois "la commandant en chef" ...bon sur ce salut "oma" et perd pas la boule on est tous avec toi..
›5
mus-lim
De : Nador
6 envois
Débutant
» Posté par
mus-lim le : 23/12 22:07
sellamou3alykoum
chaque mec qu aimrais pa tombé en harem veu marie pour reste loin de a ce qu'i_l passé aujourd'hui au dehors .mais le probleme que les meufs cherchons un mec des reves un star non un homme bien s'accroché de l'islam .