RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Rencontre Rifains/Rifaine

›1

rifaine7777

De : Paris

3 envois

Débutant
» Posté par rifaine7777 le : 13/01 18:18
Salam,

Je relance le sujet, car fut un temps il était question d'organiser une rencontre entre rifains.

Etes-vous toujours partant??

A vos clavier.........

Re: Rencontre Rifains/Rifaine

›2

marocrif

De : Sud de la france

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 14/01 01:49
plusieurs admin à lancer le sujet, le problème c est qu on est tous au 4 coins de la france : lille, paris lyon marseille, toulouse bordeaux. il n est pas facile d organiser quelque chose au niveau nationale, et vu comme on est tous rifains on va se trouver qu entre mecs et les filles ne viendront pas car papa et maman nous interdit des sorties nocturnes, et ceux qui diront je peux pas j habite trop loin. Vu le temps passe les accro loverifnautes et myrifnautes se sont lassé de ce site car il ne trouve pa leur moitié et les nouveaux qui débarquent pour trouver leur moitié le trouveront ou pas. donc pour la plupart d entre nous on est plus là pour trouver notre moitié que voir des rif, pour les voir les rif rendez vous dans les quartiers nord de lille ou a monptelier c est pas sa qui manque lol...

›3

rifita

De : Versailles

17 envois

Débutant
» Posté par rifita le : 05/02 22:52
Citation :

marocrif a écrit :
plusieurs admin à lancer le sujet, le problème c est qu on est tous au 4 coins de la france : lille, paris lyon marseille, toulouse bordeaux. il n est pas facile d organiser quelque chose au niveau nationale, et vu comme on est tous rifains on va se trouver qu entre mecs et les filles ne viendront pas car papa et maman nous interdit des sorties nocturnes, et ceux qui diront je peux pas j habite trop loin. Vu le temps passe les accro loverifnautes et myrifnautes se sont lassé de ce site car il ne trouve pa leur moitié et les nouveaux qui débarquent pour trouver leur moitié le trouveront ou pas. donc pour la plupart d entre nous on est plus là pour trouver notre moitié que voir des rif, pour les voir les rif rendez vous dans les quartiers nord de lille ou a monptelier c est pas sa qui manque lol...

Salam ,

Je trouve ton intervention très pertinente...
Où en est cette rencontre??

›4

billcarsson

De : Strasbourg

9 envois

Débutant
» Posté par billcarsson le : 06/02 22:55
T'oublies strasbourg marocrif, là aussi on est beaucoup...

›5

marocrif

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 06/02 23:33
vers chez moi y en a très peu

›6

tifawine

De : Auvergne

186 envois

Accro
» Posté par tifawine le : 07/02 17:17
je te trouve bien negatif marocrif

a un moment donné le rdv etait suggere au maroc (a nador je crois) et au mois de juillet, tu pense vraiment que tous les loverifnautes avaient la possibilités d y etre ??si les rencontres ne se sont pas faites c est uniquement a cause d empechements personnels (travail ou autres), mais c 'est pas l envie qui manquait
comme l avait suggere admin on na qu a faire des rencontres par region, cest deja plus realisables
je ne pensent pas que les hommes aimerait rencontre que des hommes et les filles que des filles. c est dans la diversité que les gens s enrichissent. je vois pas pourquoi tu dis que les filles ont besoin de l autorisation de leur parents ???

je me vois mal prendre ma voiture et aller dans un quartier de lille ou montpellier (ou je connais personne) juste pour rencontrer des rifains !!!! c est un coup pour me faire agresser voyons marocrif !!!
ici a force de discuter sur les forums on se connait de mieux en mieux, c est comme si on faisait partie de la meme famille, comme des cousins eloignés qu on aurait pas revus depuis longtemps

j espere sincerement que ce projet aboutira, je serais dans les premiere a repondre presente

›7

marocrif

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 07/02 18:17
toi peut être t es disponible, va demander à la plupart des filles de se déplacer sans autorisation de leurs parents.

La plupart d'entre nous ici sont là pour trouver leur seconde moitié. On le voit bien ce sont toujours les même à participer sur les forum rifi d ici, rif75, amsdrar, marocrif, unerifaine... Le reste sont sur le tchat.

Tu verras bien meme si une rencontre se fait sur le plan régionale, sa sera que des gars et toi tifawin.

›8

tifawine

De : Auvergne

186 envois

Accro
» Posté par tifawine le : 07/02 19:24
je confirme tu es bien negatif

personnellement je suis pas la pour chercher ma moitié mais pour echanger avec mes freres et soeurs rifains. meme si loverif est avant tout un site de rencontre amoureuse je pense que beaucoup sont dans mon cas.
peut etre veux tu me dire que si tu fais une rencontre ce sera en privé et non en groupe, c est tout a ton honneur mais dans ce cas ce n es pas le sujet .

meme si une rencontre se fait et que il y a que des hommes et moi, j irais quand meme parce que c est toujours un plaisir de rencontrer des rifains ouvert d esprit

›9

Admin

De : Pas loin

948 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 07/02 22:29
Bonsoir,

marocrif, t'es un peu pessimiste sur ce sujet .

C'est vrai qu'il y a des personnes pour lesquelles une telle rencontre est tout simplement pas réalisable, mais il y a aussi d'autres personnes pour lesquelles il n'y a absolument aucun problème.

Une rencontre par région est une bonne chose dans un premier temps, le tout c'est de savoir pourquoi on veut organiser une telle rencontre ; une simple rencontre entres loverifnautes ? pour sortir du virtuel afin de découvrir les personnes qu'on apprécie ici, une soirée dating ?

Il faut se poser les bonnes questions, et avec un peu de volanté on peut accomplir de belles choses.
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›10

marocrif

526 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 07/02 23:12
j attends une recontre en vallée du rhone, qui est partant ?
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Hommes: 1
NordRif, Plus ...
Invités: 17
Total: 21
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap