, car c'est toujours d'actualité !
sujetdurif a écrit :
Azul assouythma, azul ayaythma:
A l'instar de beaucoup d'entre nous, nous contribuons quotidiennement ou occasionnellement à animer la vie de Lover rif.....sous l'égide d'Admin.
Nombreux sont les hommes et les femmes qui nourrissent l'espoir de faire des rencontres amicales, amoureuses, etc...
Aussi J'ai suggéré au même titre que souythma Arroza et Bestrifia que nous organisions une rencontre conviviale entre loverrifinautes, afin d'échapper au microcosme d'internet et de ses diktats....
Je mesure pleinement la complexité d'une telle réalisation, pourtant l'occasion est belle pour déclencher notre pouvoir de mobilisation.
De tout coeur merci à vous de mûrir la réflexion.......
rifiapure a écrit :
C'est bien les filles, rien ne vous empêche de vous rencontrer... Les rencontres peuvent se faire entre soeurs, et des frères peuvent aussi se rencontrer entre eux... Moi personnellement c'est une chose que j'aimerais bien faire, rencontrer les soeurs avec qui j'ai plus d'affinité, que j'apprécie beaucoup, ça serait un grand plaisir pour moi de les rencontrer...
| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Arroza Envois : 678 |
|
| marocrif Envois : 526 |
|
| karima14117 Envois : 411 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| rifiapure Envois : 399 |
|
| monty Envois : 333 |
|