RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Rif et arabe

›1

rifcasa1

De : Paris

84 envois

Semi pro
» Posté par rifcasa1 le : 20/10/2010 19:24
Bonjour a tous,
je me suis inscrite sur ce site bien que je ne sois pas rifia.
je vous explique mon petit soucis...

je suis en relation avec un rif .. ses habitudes sont tré diferente des miennes:
je suis casawia et lui de el hoceima d'une tribu tré tré stricte et déterminé.
il m'as expliqué un peu et pense que je ne puisse pas tenir le coup car il sont tré droi je llui é repondu que je né pas a avvoir peur detre une personne droite mais bon...
je fais beaucoup de recherche sur votre histoire votre guerre vos coutume.. mais sa reste assez vaste... je ne veux pas que cette relation se termine à cause des differences..
c 'est pour sa je me suis inscrite au beau milieu de plein de rif :) pour savoir comment la femme est à son mariage comment elle doit etre en tant que femme marié ce quelle ne doi plus fr comment se conporter avec la belle famille la famille etc..

Merciii d'avance a tous!

Re: Rif et arabe

›2

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 24/10/2010 02:36
Sois toi meme !

Bonne continuation
------------------
Amuni n tudart

›3

BeauGoss

De : 92000

8 envois

Débutant
» Posté par BeauGoss le : 24/10/2010 12:20
Bonjour j'aurais mis plutôt comme titre du sujet Rif et Français? sans vous mentir actuellement je suis avec une parisienne blonde et franchement on est different l'un de l'autre mais on s'aime! donc du moment que vous vous aimez tout passera sans probleme! je confirme c'étais pas gagner! mes proches n'ont pas voulus ont même tanté de me marié avec une fille du bled donc j'ai pas accepter! Elle est même prête pour notre amour à se convertir! pour la peine je lui promis qu'on allait au bled! donc eviter les gens de vous dire que c'est pas possible! que vous êtes fait juste entre les rifs nn c'est faux!
Moi dans ma vie je n'ai jamais sortie avec une rif ni même avec une rebeu faute de mon éducation et de mon style!

Bon courage à tous et que l'amour renaitra entre vous inshallah

›4

Imzouren59

De : Lille

2 envois

Débutant
» Posté par Imzouren59 le : 25/10/2010 19:42
Citation :

BeauGoss a écrit :

Moi dans ma vie je n'ai jamais sortie avec une rif ni même avec une rebeu faute de mon éducation et de mon style!

BeauGoss "Zarma" kesta voulu dire ? ton éducation et ton style parcke ta une éducation différente des arabes ? Dis que t un francais pur et dur qui mange du porc et boit de l'alcool en soirée !

›5

Arroza

De : Arrif

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 25/10/2010 19:47
Citation :

Imzouren59 a écrit :

BeauGoss "Zarma" kesta voulu dire ? ton éducation et ton style parcke ta une éducation différente des arabes ? Dis que t un francais pur et dur qui mange du porc et boit de l'alcool en soirée !

Moi aussi j'ai eu une education differente des arabes... j'ai eu une education RIFAINE!!!!
------------------
'' Mon respect vous est garanti... ''

›6

Imzouren59

De : Lille

2 envois

Débutant
» Posté par Imzouren59 le : 25/10/2010 21:26
Arroza dans la citation de beaugoss il exclu les rifs et les arabes donc il se place ou ? je ne c pas ?

›7

Arroza

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 25/10/2010 21:38
Citation :

Imzouren59 a écrit :
Arroza dans la citation de beaugoss il exclu les rifs et les arabes donc il se place ou ? je ne c pas ?

Dis plutot education rifaine... car l'education arabe nous ne represente absolument pas...
De plus, je ne me sens pas vexer quand il a dit ca... chacun parent a sa facon d'eduquer leurs enfants... alors je ne cherche pas a savoir la facon dont il a ete eduquer!
------------------

›8

rifiya27

De : Al hoceima

92 envois

Semi pro
» Posté par rifiya27 le : 25/10/2010 22:10
bonsoir rifcasa1,

en répondant a ton sujet, tout d'abord je vous di que nous sommes tous des arabes ya pas de distinction que celui ci est un amazigh et celui là est un casaoui ou je sais pas quoi.au début tu vas trouver un peu de difficultés à propos de nos coutumes,alors puisque tu es avec un rifain faut apprendre dès maintenant de ces habitudes,(tu peux les demandés à ton copains)puisque tu as dis que ses habitudes sont très différentes des tiennes cé tout a fait normal.mais jamais la relation se termine à causes de ces différences si tu sais bien comment la gérée.bonne chance à tous les 2.

›9

Arroza

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 26/10/2010 00:32
Citation :

rifiya27 a écrit :
bonsoir rifcasa1,

en répondant a ton sujet, tout d'abord je vous di que nous sommes tous des arabes

Tu voulais surement dire " Humains "... en tout cas j'espere... car franchement je me demande si je suis vraiment sur un site RIFAIN...
------------------

›10

rifiya27

De : Al hoceima

92 envois

Semi pro
» Posté par rifiya27 le : 26/10/2010 21:36
Citation :

Arroza a écrit :
Citation :

rifiya27 a écrit :
bonsoir rifcasa1,

en répondant a ton sujet, tout d'abord je vous di que nous sommes tous des arabes

Tu voulais surement dire " Humains "... en tout cas j'espere... car franchement je me demande si je suis vraiment sur un site RIFAIN...

bonsoir arroza,
biensûre que tu es sur un site de la communauté berbère,cé ca le principe de site,mais puisque rifcasa1 n'est pas une berbère,j'ai disais "arabe".
j'espère que t'as compris ce que je voulais dire.merciii
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Hommes: 1
NordRif, Plus ...
Invités: 19
Total: 23
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap