RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Said fi hala

›1

UneRifaine

De : Toulouse

388 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 01/04/2010 00:09
Salam ailikoum,

Il a du talent, il a de l'humour, et j'aimerais savoir jouer adjoun aussi bien que lui.

S'il sort un CD : moi j'achète !

[Ce message a été édité par Admin pour mettre le titre en minuscules]
Edité par Admin le 01/04/2010 21:10:20

Re: SAID FI HALA

›2

rifmouslima

De : Belgique

51 envois

Compte désactivé
» Posté par rifmouslima le : 01/04/2010 10:14
Citation :

UneRifaine a écrit :
Salam ailikoum,

Il a du talent, il a de l'humour, et j'aimerais savoir jouer adjoun aussi bien que lui.

S'il sort un CD : moi j'achète !

wa alaokoum slm,

ouiii, moi aussi je l'apprécie, parce que ses "instrument" si on peut appeler ceci instrument, (son sceau)lol sont très basique ce qui fait de lui une voix extraordinnaire, et un très bon chanteur.
Ce qui est marrant chez lui c'est qu' il répète tout le temps son numèro de télèphone avant de commencer à chanter,"said fi hala sonam a tilfone 013/10/99/60 wa arakam inou amghaou"à force de visionner ces videos, tu dis son num avant qu'il le dise loool
Edité par Admin le 01/04/2010 14:16:59

Re: SAID FI HALA

›3

rifino42

De : Saint-etienne

55 envois

Régulier
» Posté par rifino42 le : 01/04/2010 17:52
slm aleykom tout le monde

Said FI HALA je l'apprécie beaucoup wallah car j'ai l'est déjà vu dans un mariage

Re: Said fi hala

›4

banlieusard

De : Grenoble

9 envois

Débutant
» Posté par banlieusard le : 06/04/2010 17:11
Le mec trop fort il et excellent parti de rien il et connu de tout le monde maintenant

›5

ud-01

De : Ville

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 17/04/2010 10:10
C'est vrai c'est pas mal....mais je penses qu'il doit y en avoir des tonnes au Bled des mecs comme lui. Pour preuve, lors de mes derniers mariages au bled tous mes cousins du bled ont fait des reprises de chansons rifaines connues.

La première vidéo de Said que j'ai visionné c'était celle-là :

C'est une reprise mais je ne sais pas de quel chanteur ??? Pour ceux qui ont la réponse merci de nous faire partager

------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›6

UneRifaine

388 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 17/04/2010 23:09
Salam ailikoum MustaphaRif,

Voici la chanson originale : a samira de Mimoun Rafroua :

›7

rifino42

De : Saint-etienne

55 envois

Régulier
» Posté par rifino42 le : 17/04/2010 23:32

›8

ud-01

De : Ville

200 envois

Compte désactivé
» Posté par ud-01 le : 19/04/2010 19:50
Salam UneRifaine !

Tu me dis que l'interprète original de la chanson est Mimoun Rafroua, tu es sûre?

La version que j'ai postée me paraît plus ancienne...qu'en penses-tu?
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›9

UneRifaine

388 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 19/04/2010 20:00
Oui celle que tu as posté me semble plus ancienne.

Celle de Mimoun c'était pour faire le lien avec la chanson de Said ( a samira...)

›10

Atmopaca

De : Nice

41 envois

Régulier
» Posté par Atmopaca le : 20/04/2010 12:01
Salam,
Il est trop ford ce gars! il jien joue trop bien Adjoun et en plus il chante également très bien Izran n'Arif.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 677
amsdrar
Envois : 395
UneRifaine
Envois : 388
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 198
rif-zine31
Envois : 179
tifawine
Envois : 177
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 117
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 10
Total: 10
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain