Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de
contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.
Mohamed, webmaster de Loverif.com
Naima
De : Marseille (13)
201 envois
Modératrice
» Posté par
Naima le : 30/01/2010 16:37
salam wahalikoum rifinador10
ravi de savoir que tu es épaté sa fait plaisir :p
et pour ce qui est du temps de cuisson je ne peux pas te dire je fais tous avec le feeling qand je sent que c'est bon beh c'est bon :p j'ai jamais chronometré ou mesuré les doses quand je fas manger mais al hamdoulilallah mes mamitas ont toujours été bonnes et mangeables!
ud-01
De : Ville
199 envois
Débutant
» Posté par
ud-01 le : 30/01/2010 18:32
Salam Rifnador10 !
Dis moi tu habites à Troyes ? Je connais bien la ville j'y ai habité 2 ans !
Pour la mamita dèjà faut savoir quelle genre de mamita tu as ? est-ce que t'utilise une cocotte ou une mamita basique ou autre....
Je dis ça parce que ca va jouer sur le temps de cuisson. En tout cas faut que ta marmitte boive son eau "Saw aman nesh !" Une fois que c'est fait tu regarde si les pommes de terre et la viande est cuite avec un couteau....Si c'est pas le cas faut rajouter un peu d'eau et remettre au feu....et recommencer jusqu'à ce que c'est bon !
Si t'as peur de tout faire cramer, commande un repas typique marocain....ou chinois pour changer un peu :)
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."
azzedine
De : Bastia corse
36 envois
Aspirant
» Posté par
azzedine le : 01/02/2010 16:39
salam
naima je te remercier pour ta recette
lamya
De : Marseille/ajaccio
74 envois
Débutant
» Posté par
lamya le : 02/02/2010 14:14
mdr
ya pas de temps de cuisson pour une mamita faut gouté mettre les mains dans la mamita c'est pas dégelasse loin de la ,
et surtout ya pas de recette , ta cru quoi que les mamans avait un carnet lol.
------------------
k'allah nous guide a tous.
rif2010
De : Lille
36 envois
Débutant
» Posté par
rif2010 le : 18/03/2010 12:26
Rubrique intéressante, je suis preneur de tous
je suis déjà assez calé en cuisine mais si vous avez des recettes assez sympa est traditionnelle que ne trouve que dans certaine régions ou village je suis preneur. Pour ma part les recettes culinaires de la région d'al hoceima j'en connais assez mais si vous connaissez d'autre recette de berkane nador etc etc je suis preneur
azzedine
De : Bastia corse
36 envois
Aspirant
» Posté par
azzedine le : 18/03/2010 17:20
azul;
merci pour ta participation frere rif2010 .
moi je suis originaire de ben taib j'aimerai bien que tu me donne une recette de ta région
MDRRRR rifnador 10 à ce point ??? pfff franchement els mecs vous êtes des boulets quoi , qu'est ce que vous feriez sans femme ??
haha, Vive les mamans !!
salam,
je cuisine assez souvent,notre cuisine est assez simple et ne demande pas un grand savoir faire.pour ma part j'ai commencer a cuisiner a l'age de 15 ans,il m'a falut juste observer ma maman.
berber26
De : Casa-anfa
9 envois
Débutant
» Posté par
berber26 le : 04/04/2010 02:22
salut tt le monde
moi je suis du sud soussi et je prefere le tagine soussi
et prk pas decouver autre cuissin marocaine surtt du nord de mon pays
a bientot
------------------
je suis quelqu'un de simple