RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Re: sos mamita

›11

Naima

De : Marseille (13)

201 envois

Modératrice
» Posté par Naima  le : 30/01/2010 16:37
salam wahalikoum rifinador10

ravi de savoir que tu es épaté sa fait plaisir :p
et pour ce qui est du temps de cuisson je ne peux pas te dire je fais tous avec le feeling qand je sent que c'est bon beh c'est bon :p j'ai jamais chronometré ou mesuré les doses quand je fas manger mais al hamdoulilallah mes mamitas ont toujours été bonnes et mangeables!

›12

ud-01

De : Ville

199 envois

Débutant
» Posté par ud-01 le : 30/01/2010 18:32
Salam Rifnador10 !

Dis moi tu habites à Troyes ? Je connais bien la ville j'y ai habité 2 ans !

Pour la mamita dèjà faut savoir quelle genre de mamita tu as ? est-ce que t'utilise une cocotte ou une mamita basique ou autre....

Je dis ça parce que ca va jouer sur le temps de cuisson. En tout cas faut que ta marmitte boive son eau "Saw aman nesh !" Une fois que c'est fait tu regarde si les pommes de terre et la viande est cuite avec un couteau....Si c'est pas le cas faut rajouter un peu d'eau et remettre au feu....et recommencer jusqu'à ce que c'est bon !

Si t'as peur de tout faire cramer, commande un repas typique marocain....ou chinois pour changer un peu :)
------------------
"On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter."

›13

azzedine

De : Bastia corse

36 envois

Aspirant
» Posté par azzedine le : 01/02/2010 16:39
salam
naima je te remercier pour ta recette

›14

lamya

De : Marseille/ajaccio

74 envois

Débutant
» Posté par lamya le : 02/02/2010 14:14
mdr

ya pas de temps de cuisson pour une mamita faut gouté mettre les mains dans la mamita c'est pas dégelasse loin de la ,
et surtout ya pas de recette , ta cru quoi que les mamans avait un carnet lol.
------------------
k'allah nous guide a tous.

›15

rif2010

De : Lille

36 envois

Débutant
» Posté par rif2010 le : 18/03/2010 12:26
Rubrique intéressante, je suis preneur de tous

je suis déjà assez calé en cuisine mais si vous avez des recettes assez sympa est traditionnelle que ne trouve que dans certaine régions ou village je suis preneur. Pour ma part les recettes culinaires de la région d'al hoceima j'en connais assez mais si vous connaissez d'autre recette de berkane nador etc etc je suis preneur

›16

azzedine

De : Bastia corse

36 envois

Aspirant
» Posté par azzedine le : 18/03/2010 17:20
azul;
merci pour ta participation frere rif2010 .

moi je suis originaire de ben taib j'aimerai bien que tu me donne une recette de ta région

›17

rif-zine31

De : Toulouse

204 envois

Accro
» Posté par rif-zine31 le : 24/03/2010 20:59
MDRRRR rifnador 10 à ce point ??? pfff franchement els mecs vous êtes des boulets quoi , qu'est ce que vous feriez sans femme ??
haha, Vive les mamans !!

›18

badredine

De : Lille

4 envois

Débutant
» Posté par badredine le : 27/03/2010 14:20
salam,

je cuisine assez souvent,notre cuisine est assez simple et ne demande pas un grand savoir faire.pour ma part j'ai commencer a cuisiner a l'age de 15 ans,il m'a falut juste observer ma maman.

›19

berber26

De : Casa-anfa

9 envois

Débutant
» Posté par berber26 le : 04/04/2010 02:22
salut tt le monde
moi je suis du sud soussi et je prefere le tagine soussi
et prk pas decouver autre cuissin marocaine surtt du nord de mon pays
a bientot
------------------
je suis quelqu'un de simple
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Hommes: 1
NordRif, Plus ...
Invités: 18
Total: 22
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap