RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Le sport

›1

UneRifaine

De : Toulouse

388 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 25/03/2010 21:36
Salam ailikoum,

ça remonte à quand la dernière fois où vous avez couru ? (pour choper le train ça compte pas!)

Sérieusement, nous avons tous plus au moins un mode de vie sédentaire : on va travailler ou étudier et le soir on rentre chez nous, manger, puis se poser devant l'ordi ou la télé.
Quant au week end, bien sur on aime faire le moins de choses possibles pour bien se reposer...

On voit le sport comme une "contrainte" alors que le sport peut et doit être un plaisir.

Quels sont les sports que vous pratiquez ? qu'est ce qui vous motive ?

Quels sports aimeriez vous pratiquer ?

Quelles activités sportives aimeriez vous partager avec votre homme / femme ?

Re: Le sport

›2

Arroza

De : Arif

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 25/03/2010 23:24
Derniere fois que j'ai fait du sport ... ca fait plus de euh... 2 jours ... j'ai jouer au basket avec des amis... c'est motivant quand c'est en equipe...

Le sport que j'aimerais pratiquer... je ne sais pas si on peut dire que c'est un sport... le karate... ou la boxe... oui je sais c'est pas tres feminin... mais serieux ca doit faire du bien boxe un sac a boxe....

L'activite sportive que j'aimerais participer avec mon homme, ben ca serait des activiter de plein air : velo, rollerblade, rendonner en montagne, faire du patin a glace... et j'en passe!
------------------
Yes... We can !

›3

UneRifaine

388 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 25/03/2010 23:40
Merci pour ta réponse Arroza !

Voici une vidéo pour toi : http://www.dailymotion.com/video/x2z0xx_rocky-remi-gaillard

›4

Arroza

De : Arif

483 envois

Compte désactivé
» Posté par Arroza le : 25/03/2010 23:48
Merci pour la video UneRifaine... je suis en larme... il est trop fou ce Remi Gaillard
------------------
Yes... We can !

›5

Admin

De : Pas loin

677 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 25/03/2010 23:55
Bonsoir,

Citation :
ça remonte à quand la dernière fois où vous avez couru ?

Pour moi ça fait tout juste 1 jour

Citation :
Quels sont les sports que vous pratiquez ? qu'est ce qui vous motive ?

Le footing, la musculation, et bientôt la natation.

Citation :
Quels sports aimeriez vous pratiquer ?

Beaucoup, mais comme on le sait tous on est pas des machines, avec le boulot, notre vie privée, ça laisse peu de temps aux activités sportives. Donc je me contente déjà de faire du footing et la remise en forme .

Citation :
Quelles activités sportives aimeriez vous partager avec votre homme / femme ?

Pour rester simple, le footing ou le vélo c'est très agréable, car cella permet de profiter de la nature en même temps, mais bon certaines filles ne veulent plus courir après le mariage .
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

›6

rifino42

De : Saint-etienne

55 envois

Régulier
» Posté par rifino42 le : 26/03/2010 12:07
slm aleykom
moi je pratique beaucoup sport comment le taekwondo je suis passionner

›7

UneRifaine

388 envois

Accro
» Posté par UneRifaine le : 26/03/2010 14:06
merci pour vos réponses messieurs.

moi, je fais le ménage tous les jours et c'est déjà bien !

Niveau sport je suis une fainéante (et je suis sure que je ne suis pas la seule ) pas par manque de temps, juste de la fainéantise. La dernière fois que j'ai couru ça remonte à des mois !

Toutefois actuellement, je fais de la gym souple ( c'est de la gym pour mémés ). D'ailleurs je le conseille aux filles qui ont envie de reprendre une activité sportive et qui ne savent pas quoi faire. ce sont des exercices, des étirements assez simples mais après 1h on est KO!

Ce que j'apprécie dans le sport : c'est bien sur se dépenser et la sensation de bien être qu'on éprouve juste après. Je trouve aussi que ça permet de se vider la tête, de ne penser à rien et on est plus concentré après.
Et j'apprécie trop ma tasse de café au lait après chaque séance!

Le sport que j'aimerais faire (inchAllah) : du badminton

Avec mon homme (inchAllah ) : comme ce qui a déjà été dit : de la marche/course à pied, de longues ballades dans les montagnes du Rif où on pourra apprécier ces paysages magnifiques et manger tazat (figues) et djouz (amandes), du vélo, et qu'il m'apprenne à nager ! si lui même sait nager...

›8

Atmopaca

De : Nice

41 envois

Régulier
» Posté par Atmopaca le : 01/04/2010 19:56
Faire du sport me permet d'être bien dans ma tête et dans le boulot car je suis plein en forme le lendemain d'une bonne demi heure de course à pied.
Pour se motivé, préparer les semi marathon et sa va vous donner du courage pr faire du sport.
Bonne sciences à tt le monde

›9

rifmouslima

De : Belgique

51 envois

Compte désactivé
» Posté par rifmouslima le : 20/04/2010 19:35
slm à tous,

La dernière fois que j'ai couru, c'était pour ne pas rater mon bus ;)

Le sport que je pratique, c'est la natation et de temps en temps le vélo, quand il fait beau,j'apprécie l'escalade,le foot, le badminton, le ping pong ...,à vrai dire, le sport est un menbre de mon corps ;)

Ce que j'aimerais pratiquée c'est de la boxe mais ce n'est pas top pour une fille , mes frères ont peur que je les mettent KO donc ils ne sont pas trop d'accord mdr

Le sport que j'aimerais faire avec mon mari, c'est de la plongée!

›10

RiifiaDusud

De : Marseille

16 envois

Débutant
» Posté par RiifiaDusud le : 22/04/2010 22:39
salem wa alaykoum
sa remonte a kelke heure je suis allé fere un footing tout taleur avan la priere de l'maghreb !!
si jfé pa sa 4 foi par semaine je devien une batata vu tout se ke je mange !!!
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
Admin
Envois : 677
amsdrar
Envois : 395
UneRifaine
Envois : 388
monty
Envois : 325
marocrif
Envois : 198
rif-zine31
Envois : 179
tifawine
Envois : 177
Naima
Envois : 126
Rifton51
Envois : 117
rifiya27
Envois : 93
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Hommes: 0
Invités: 11
Total: 11
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Présentation de Loverif :

Loverif est un site de rencontres qui s'adresse à la communauté Rifaine. Il propose de nombreuses fonctionnalités permettant à ses membres de disposer d'un espace de dialogue de qualité et gratuit.

Fonctionnalités :

Forum de discussion, messagerie instantanée, messagerie privée, tchat, galerie photos, rencontres, partage de photos et vidéos, gestion des permissions d'accès aux informations personnelles, et bien d'autres encore.

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain