Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de
contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.
Mohamed, webmaster de Loverif.com
Une femmes avec des enfants peut elle refaire sa vie?
›1
zinaah
De : Bruxelles
18 envois
Débutant
» Posté par
zinaah le : 25/05/2010 01:17
c'est une question qui me conserne personnellement ,une femme avec des enfants a t elle le droit de refaire sa vie et d'imposer son nouveau conjoint a ses enfants...
Re: Une femmes avec des enfants peut elle refaire sa vie?
›2
Arroza
De : Arif
483 envois
Compte désactivé
» Posté par
Arroza le : 25/05/2010 03:25
Tout depend de la femme... est-elle prete a se remarier? si c'est le cas... alors elle a le droit comme toute autre femme de refaire sa vie!
C'est sur quand la femme ( ou meme homme) a des enfants c'est plus compliquer...
au niveau des enfants: l'enfant a un certain age comprend... et ca peut etre un choc pour ce dernier... mais a force de lui expliquer la sitation certains peuvent changer d'avis... et accepter un beau-pere tandis que d'autre non, donc ca amene a une barriere a la femme qui veut refaire sa vie...
enfin de compte tout depend d'elle... si l'avis des enfants ne compte pas... ben elle fait se qu'elle veut... sinon si l'avis des enfants compte... ben c'est plus compliquer a mon avis
En resumant, elle peut refaire sa vie sans ou avec des enfants... tout depend d'elle...
------------------
Yes... We can !
›3
rif2010
De : Lille
36 envois
Compte désactivé
» Posté par
rif2010 le : 25/05/2010 09:11
oui, il faut juste trouver l'équilibre et surtout rien imposer car tôt ou tard on risque le clash quand on impose.
si les 2 personnes ont bien analysé la situation avant de s'unir ils pourront faire face aux situations délicates concernant l'éducation des enfants issue d'une union ultérieur.
Pour éviter de tomber dans un débat sur la parentalité
je résumerai en gros que tous est possible si on se donne le temps de la réflexion pour le bien des autres et de soi même. donc oui rien ne l'empêche de refaire sa vie """"
›4
zinaah
18 envois
Débutant
» Posté par
zinaah le : 27/05/2010 00:31
salam...merci pour vos réponses.c'est vrai que tous dépend des personnes mais je crois qu'il faut faire la part des choses et se mettre dans la tête que ce n'est pas un père pour ses enfants qu'ont recherche mais plutôt un partenaire pour trouver un équilibre afféctif et un nouveau départ a deux...ce n'est pas facile surtout quand les enfants sont en âge de se poser des questions mais je ne pourrait pas concevoir de términer ma vie seul car l'être humain et ainssi fait on as besoin de sa moitié ,a nous de choisir le bon moment et surtout la bonne personne car après un 1er échec on pas droit a l'erreur surtout quand sa implique toute une famille....
------------------
salam je suis une jeune femme rif qui attache énormément d'importance a ses racines rif ,j'aime la musique rif la nourriture rif,la culture rif ....tout simplement fière d'être rif a 100%
›5
Amazigh
De : Al Hoceima
92 envois
Semi pro
» Posté par
Amazigh le : 01/06/2010 11:20
Bonjour,
Une femme avec des enfants a tout à fait le droit de refaire sa vie. Il ne faut pas imposer le conjoint, mais essayer de faire comprendre aux enfants qu'une femme avec des enfants peut aussi se remarier.
------------------
100% Amazigh, la liberté se propage dans la moindre cellule de mon corps.
›6
rif-zine31
De : Toulouse
179 envois
Accro
Bien suur qu'elle peut, une personne de mon entourage qui m'ait très proche vient de se remarier sachant qu'elle à un enfant ayant grandi sans père !! Les enfants comprennent en général même si evidemment il y'a certaine tension avec le "nouveau venu" et justement si tu veus te remarier ne t'interpose pas trop souvent entre ton futur conjoint et tes enfants car si tu sape le respect ou la relation père/enfant, le beau père aura du mal à se faire accepter et l'enfant a reconnaitre la légitimité de celui-ci !!! Cela passe notamment par un effort a faire à ne pas critiquer les vices de son conjoint devant ses enfants même s'il s'agit d'un petit reproche de rien du tout. Puis aussi, le beau-père se doit de faire des efforts de lui-même, tenter de nouer un dialogue et de tisser un lien affectif car si il ne veut t'épouser que toi mais reste indifférent à tes enfants, il y'a un souci !!!!!
Voila zinaah, prend ces quelques conseils en compte parceque c'est vraiment en connaissance de cause que je parle !!
›7
zinaah
18 envois
Débutant
» Posté par
zinaah le : 19/06/2010 01:46
merci rif zine31 pour tes conseils...reste a trouver cet oiseau rare...et surtout l'amour qui va avec !!
------------------
salam je suis une jeune femme rif qui attache énormément d'importance a ses racines rif ,j'aime la musique rif la nourriture rif,la culture rif ....tout simplement fière d'être rif a 100%
›8
Arrifi
De : Nador
32 envois
Aspirant
» Posté par
Arrifi le : 15/07/2010 11:38
sincérement, je pense que toute femme a le droit de refaire sa vie, en prenant en considération biensur ses enfants,de mon point de vue qu'il faut qu'il y a une accéptation des enfants de cet individu étranger (entre parenthèses), et que l'autre les accépte aussi,je crois que l'amour est la solution,
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres les plus actifs
⁄⁄ Membres en ligne
Femmes: 0
Invités: 20
Total: 22
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook