RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Re: Une histoire...

›51

Arroza

De : Arrif

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 04/04/2011 20:56
Citation :

Admin a écrit :
Citation :

Arroza a écrit :
PS: Admin pourquoi on ne peut voir mes images, pourtant j'ai fait la démarche que tu voulais ?

Azul,

C'est corrigé !

Il fallait mettre les liens directs vers les images, pas l'url de la page web...

Azul Admin
Ah oups! lol
Merci d'avoir corrigé!
------------------
'' Mon respect vous est garanti... ''

›52

UneRifaine

De : Toulouse

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 09/06/2011 20:30
Faute d'audience, la production loverif a décidé de ne plus produire cette série.

oui moi aussi j'aime pas quand ils font ça !!

Plusieurs question restent en suspens :

- comment s'est déroulé la ga3 ga3 party ?
- la belle Guerrière rifaine a t elle trouvé à qui appartenait les flèches en argent ?
-SuperRifain a t il de été enlevé de nouveau ?
- La Rifaine au bois dormant dort elle toujours autant ?

Nous ne le saurons pas ....

Merci à ceux qui ont participé à mon délire ! C'était chouette !

Un bel été à tous.

salam ailikoum
Open in new window
------------------
Tout est un bienfait d'Allah, soubhana wa ta3ala

›53

RifiaMartil

De : Nantes

61 envois

Régulier
» Posté par RifiaMartil le : 17/05 20:41
Si si moi je veux savoir, je veux la suite des aventures de Super Rifains!!

Je veux savoir entre autre :

- Quand est ce que superrifain va descendre de son arc en ciel et nous rejoindre sur la terre ferme ?

- Quand est ce qu’il va renoncer à sa vie de héros (2 sec, désolé le tél : oui bonjour mr l’agent…non non mr l’agent ce n’est pas dans ce sens là qu’il faut comprendre le mot…woo’la radine mr l’agent de police karim n’est pas un dealer de héroïne…oui mr l’agent il vient du rif comme moi mais où est le rapport…ahh non mr l’agent, dans notre région on cultive uniquement du cannabis…oui oui c’est ça bonne journée, ay’ariol machèk !!! ).

Rolala on ne peut même plus parler de heros sans être suspecté de trafiquant, dur dur d'être rif en france !!!

Bref revenons à nos moutons féroces, je disais:

- Quand est ce que superrifain va abandonner sa cape pour le kamis ?

- Qui va-t-il choisir comme épouse pour vivre heureux et avoir beaucoup d'enfant, la BRABD ou la guerrière rifaine ?

Vous ne pouvez pas vous arreter là, il y a trop de question sans réponse, toute histoire mérite une fin nan. Ne me laissez pas dans ce stress je vous en conjure. Encore un petit effort please... reprenez vos claviers.

Votre lectrice
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
Invités: 21
Total: 26
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap