...c'est alors que Karim, qui se promenait dans les environs, surprend un troupeau de moutons en pleine bagarre, il décide alors d'intervenir pour les séparer mais voilà qu'ils se mettent à le charger, ils étaient très nombreux et très coriaces.
Ce sont les moutons du Rif.
Karim parvient néanmoins à se relever, les fesses pleines de bleus, il se met alors à courir très vite et réussit à les semer, lorsque tout à coup il entend derrière lui des appels de détresse : Karim ! Karim ! Karim !
Il se retourne et constate avec stupeur que ce sont ses amies, elles se reconnaîtront : Asmahan, Hafida, Malika et Najet qui étaient pourchassées par le troupeau.
Il décide alors d'enfiler sa tenue et sa cape de SuperRifain pour voler à leur secours, il les prend aussitôt toutes les 4 sur son dos et décolle telle une fusée, dans le décollage les 4 princesses furent décoiffées, elles étaient méconnaissables : de vrais épouvantails.

lui-même effrayé par leur apparence, manque de peu de s'écraser sur des figuiers de Barbarie.
Il parvient malgré tout à reprendre ses esprits et fonce telle une comète en direction d'Ifrane...
Pendant le vol et à environ une cinquantaine de kilomètres d'Ifrane, alors que le poids de la "marchandise" commence à se faire sentir sur le dos de Karim (480 kilos à elles 4

) Asmahan, Hafida, Malika et Najet commencent à se crêper le chignon sur son dos.
Décidément c'est ma journée.
Karim s'adresse alors à elles pour rétablir la situation : "C'est pas possible ! Vous êtes pénibles ! Calmez-vous è témchoumins sinon je vous ramène chez les éhouleyens qui vont faire de vous de la tamalakrt !"
Avec 480 kg il y a de quoi faire.
Le calme revient et la bonne humeur s'installe, les 4 miss commencent alors à chanter à tue-tête : "Tamimount Tamimount......mè tèymed nhala ? Mè tèymed nhala ?"
C'est alors qui se met à pleuvoir.
Dialogue entre les filles et Karim :
Les filles : "Karim, on commence à sentir les gouttes de pluie"
Karim : "A qui la faute ? Qu'est-ce qui vous a pris de chanter ? Vous vous êtes prises pour Oum Keltoum et Asmahan El Atrache ou quoi ?"
"Moi en tout cas je suis à l'abri avec mon parapluie de 480 kg en chair et en os, 100% rifain et made in Rif"
Les filles : "On voulait juste mettre un peu d'ambiance"
Karim : "Oui et bien c'est réussi ! Pas de panique, j'ai une amie qui vit à Ifrane on y est dans 5 minutes".
"C'est une ville très ensoleillée, vous allez même pouvoir y faire bronzette"
Une fois arrivés à Ifrane chez son amie Sanae et après avoir bu ensemble quelques verres de thé bien chaud

accompagnés d'appétissants msemens au miel et de délicieux sfenjs, Karim les ramène chacune chez elles et repart aussitôt pour de nouvelles aventures...