Salam Nadorman !
Si comme tu le dis Citation :
j'ai une situation professionnel stable et donc je cherche a me caser mais encore une fois AVEC UNE RIFIA!!!
pourquoi ne pas faire des démarches dans ton entourage?
Un truc tout simple, tu fais comprendre à tous tes amis, famille proche ou éloignée que tu veux te marier et en principe t'aura des personnes qui t'aiderons et guiderons vers les personnes qui peuvent te correspondre....
Passer une annonce comme ça sur Internet c'est un peu "illusoire" pour une personne qui souhaite du sérieux. Maintenant cela reste mon avis personnel et je conçoit que l'on puisse penser autrement.
Pour ceux qui se posent la question quant à ma présence sur un site à vocation de faire des rencontres amoureuses entre rif, sachez que je souhaites uniquement partager des connaissances et expériences qui sont propres à notre communauté (Mariage mixtes, le poids de la culture dans nos vies quotidiennes, l'apprentissage de notre langue et sa transmission etc...).
A ce sujet j'ai lancé une discussion sur le forum sur le concept de rencontres et mariages via le Web. Je t'invite à t'y rendre pour poster ton point de vue, j'espère que cela te permettra si tes arguments sont bons de gagner le cœur de certaines "Loverifianutes" (car c'est le but non

)