Chers sœurs et frères,
J’ai développé ce site en tenant bien compte du respect de la vie privée de chacun d’entre nous, et je sais parfaitement que certaines personnes accordent énormément d’importance à leur anonymat sur la toile. Pour cela je tenais à vous présenter un système qui vous permet de rester le plus anonymement possible sur ce site, si vous le souhaitez bien sûr ! Ce système accessible via votre profil (Mes paramètres), vous permettra de contrôler chaque accès à tous les détails concernant votre compte et les applications qui l’accompagnent, c’est-à -dire que vous décidez vous-même de qui peut voir vos détails personnels (email, âge, ville, etc.), vos photos, vos vidéos (youtube), vos tribus (groupes), vos contributions, etc.
Pour utiliser ce système, allez dans
profil, puis "Mes paramètres". Une fois que vous y êtes, il vous suffira d’utiliser les formulaires de permissions.
Les formulaires de permissions proposent 4 types de restrictions :
1. Tout le monde : Ceci veut dire que tout le monde (Membres et visiteurs non enregistrés) peut voir et accéder à vos information (L’accès aux anonymes est fermé par défaut) ;
2. Réservé aux membres : Accès autorisé à tous les membres de Loverif ;
3. Mes amis : Cela veut dire que seules les personnes qui se trouvent dans votre liste d’ami(e)s peuvent accéder à vos informations ;
4. Uniquement moi : Avec ce paramètre vous êtes la seule personne qui peut voir vos informations.
Cordialement,
Mohamed
Webmaster de Loverif.com