Imzrq'fen

UneRifaine a écrit :
Citation :
Imzrq'fen
Tu me rappelle de bons souvenirs avec ce jeu![]()
Je vais chercher des cailloux pour retomber un peu en enfance lol
rif-zine31 a écrit :
LOL alors le nom des jeux ne me parlent pas mais surement que je les connaissais sans savoir leur nom !!
Pour ma part l'activité ludique de mon enfance à la maison , c'était la BAGARRE avec mes frères mdrrr, alors bon on faisait des alliances de combat genre du 2 contre 1 !! Alors c'était un jeu fort créatif, le plus marrant c'est que ca s'arrêtait jamais puisque si mon frère m'avais fait mal la veille, vengeance, le lendemain c'était le 2nd round et ainsi de suite !! Alors en plus c'est un jeu pédagogique parce que on apprend à se battre et en plus c'était un jeu sportif lol ( pas besoin de souscrire à une activité physique !!)
Bon bon ne soyez pas choqué, je ne faisais pas l'apologie de la bagarre entre frère et soeur, heureusement aujourd'hui on a grandit et on se fait plus la guerre !! Je rigole bien mais , sans rire, c'était vraiment le jeu familiale par excellence
je ne peux pas croire que tu connais pas ces jeux, alors en francais, ça s'appèle les osselets et des poupée manufacturés de bambou et tissus en tous genres.. magnifiques.. et j'ai envie d'y ajouter pissou ( marelle) et des tour de barouetta ( pour ceux qui ont des grands freres lol)

, personne arrivait à me battre, j'avais une grosse trousse remplis de billes, boullets, callo, je kiffais les billes à pépittes.
.... alalala que de bons souvenirs.
, et oui la belle époque de l'insouciance, c'était beau !!!!
, on se prenait pour les Biomans et on s'inventait des histoires, des méchants, et on devait sauver les "gentils"... On s'y croyait grave, on avait l'impression de sauver l'humanité des méchants monstres
, ahhh c'est beau l'insouciance !!!| Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min. |
| Arroza Envois : 678 |
|
| marocrif Envois : 526 |
|
| karima14117 Envois : 411 |
|
| amsdrar Envois : 399 |
|
| rifiapure Envois : 399 |
|
| monty Envois : 333 |
|