RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Vos résolutions pour 2012

›1

Admin

De : Pas loin

948 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 03/01 22:26
Bonsoir,

Nous y voilà en 2012 ! Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ? Allez, venez papoter avec nous et racontez-nous ce que vous voulez changer ou faire en 2012...

Moi je compte sortir une nouvelle version (3.0) de Loverif, qui est d’ailleurs en développement depuis quelques temps déjà. Si vous êtes "sages" vous aurez pas mal de nouveautés .

Allez posez vos mains sur votre clavier et dites-nous quelque chose !
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.

Re: Vos résolutions pour 2012

›2

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 04/01 01:19
Je compte me mariée cette année Mais avant tout il faut que je trouve un boulot lol

J'attend avec impatience la nouvelle version (3.0) de Loverif :)
------------------
Amuni n tudart

›3

Rifi-d-ici

De : En idf

68 envois

Débutant
» Posté par Rifi-d-ici le : 04/01 16:46
salam,

Nous sommes bien entrés dans une nouvelle année et généralement cette nouvelle année est accompagné de résolutions, je pense que les résolutions sont à prendre tout au long de l’année et je pense toujours que la meilleur des résolutions et d’avoir un comportement exemplaire.

Ce que je veux dire pas là, c’est tout d’abord pour les personnes en couple ou qui le seront prochainement, c’est le respect dans le couple et avoir le même comportement avec sa femme ou son mari qu’avec les gens de dehors. Malheureusement notre comportement et notre humeur change en fonction de la personne que nous avons en face,
Par exemple quand on se retrouve en famille, souvent l’homme ou la femme se métamorphose et cela n’est pas du tout bon. Je pense que le meilleur comportement c’est celui qu’on doit avoir envers sont épouse ou son mari et je vous promets beaucoup de bonheur. Cela prend toute une vie.

Envers nos parents avoir un comportement exemplaire avec eux, les respecter, les écouter (dans le bien), leur offrir des cadeaux, les aider quand ils en ont besoin.

Envers nos frères et sœurs, tout ce que font les grands frères ou les grandes sœurs ils le font, donc arrêter les conneries, être là pour eux, ne pas les oublier, sortir avec eux,

Envers nos voisins, nos collègues, Mr et Mme tout le monde : un sourire, une petite attention et le petit ou la petite maghrébine devient d’un coup un exemple et sachez que ca sera relaté dans les foyers et ainsi les gens nous regarderons d’une autre façon.

Ou sinon avancer toujours avancer grâce aux épreuves et cela tous les jours que dieu fait.

›4

UneRifaine

De : Toulouse

417 envois

Débutant
» Posté par UneRifaine le : 05/01 12:35
Citation :

amsdrar a écrit :
Je compte me mariée cette année Mais avant tout il faut que je trouve un boulot lol

Salam ailikoum,

Qu'Allah te facilite et le travail et le mariage.
------------------
Tout est un bienfait d'Allah, soubhana wa ta3ala

›5

amsdrar

De : Ait bouayach

399 envois

Accro
» Posté par amsdrar le : 05/01 20:28
Citation :

UneRifaine a écrit :
Citation :

amsdrar a écrit :

Salam ailikoum,

Qu'Allah te facilite et le travail et le mariage.

Merci Tarifit negh .Je souhaite la meme chose pour vous .
------------------
Amuni n tudart

›6

tifawine

De : Auvergne

186 envois

Accro
» Posté par tifawine le : 08/02 17:59
ma resolution pour cette année : qu on arrete de me prendre pour une conne (desolé pour le mot !!)

on a trop abusé de ma gentillesse et cette année j arrete d etre gentille !!!

›7

marocrif

De : Sud de la france

527 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 08/02 19:03
le mot "abusé" est abusé dans ta phrase !

›8

RifiaMartil

De : Nantes

61 envois

Régulier
» Posté par RifiaMartil le : 08/02 19:46
Ma résolution: Arrêter de rêver du futur et de laisser passer mon présent

›9

tifawine

De : Auvergne

186 envois

Accro
» Posté par tifawine le : 08/02 20:12
Citation :

marocrif a écrit :
le mot "abusé" est abusé dans ta phrase !

c est a dire ??

›10

marocrif

De : Sud de la france

527 envois

Accro
» Posté par marocrif le : 08/02 20:33
pas grave si t a pas compris le sens de ma phrase
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap