RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Re: Votre type de femme/hommes

›31

mochette

De : ?

18 envois

Débutant
» Posté par mochette le : 28/07/2011 18:21
bonjour a vous très tendus encore une fois ....
je me permets de mettre mon grain, l'islam ne prône -il pas le respect de chacun?
et bien ma très chere lamya, je ne sais pas si c'est toi qui porte ce niquab, mais ta façon de traiter kif ...., est tout simplement basse, indigne de toute personne, et en plus tu le traite de chitane... soubhan lah tant de haine...
si il est si répugnant ou si detestable que ça
NE LE REGARDE PAS ET NE LUI PARLE PAS !!
on ne peux pas s'entendre avec tout le monde, c'est pas une raison pour insulter ceux qui nous plaisent pas pas dans leurs conduites ou paroles..

personnellement je trouves que sur le fond il ne dis pas que des betises, il fait des métaphores parfois un tentinet limitte mais c'est comme ça.
arretez de vous acharner comme ça , cette bataille débile ne mene a rien...
c'est très représentatif de nichen irifiènn on est trop dans tout ce qu'on dis ou fait., elevez le niveau, de plus en plus de sujet du forum tournent au reglement de comptes perso, c'est pas l'endroi et ca sert a rien.
un peu d'appaisement et de solidarité , ces bagarres pueriles ennervent.

ps : je ne le defends pas perso, je ne le connais pas et je suis pas interessé.

›32

Kif-du-Rif

De : Paris

81 envois

Débutant
» Posté par Kif-du-Rif le : 28/07/2011 18:23
Citation :

beau roman mashallha.
nomatter ou kif-du-rif je sais plus a qui je parle espece de malade ,ta vraiment un souci et mr l'admin devrai dabord regler ce souci d'identité avant toute chose .
plus moyen de savoir a qui on parle ici et toi double visage ou triple , zama tu fait le miskine en public alors que en privé les messages que tu laisse au filles et tu sais de quel filles je parle bien sur , tu les insultes de tout hachak ..

apres avoir vu ta foto wallah je comprend ton comportement "un rejet de la vie"
et ce que je comprend pas c'est que normalement une personne qui est physiquement "moche" est tres hnina et toi ta ni l'un ni l'autre soubhallah.

voici le shitane en personne il s'appel said
garde la peche !!!

je sais pas qui tu es pour parler comme ça d'une personne que tu ne connais pas et qui ne souhaite pas te connaitre par ailleurs(c'est peut être ça qui te donne tant de haine).

nomatter c'est mon pseudo sur myrif sur lequel je me suis inscrit avant loverif, j'ai pas deux visages j'en ai qu'un que tu ignores.
ya juste deux sites différents et t'as qu'un dixième de cerveau je comprends pourquoi tu es perdu.

Ce sont des commérages que tu fais là car j ai jamais parlé à une paysanne d'Ajaccio (donc tu as surement des faux comptes ou des copines vipères).

Après si je t'ai insulté toi ou qqunde ton espèce ca m'étonne pas de moi et j'assume entièrement.

Tu portes le voile et parle de religion? regardes comment tu t'exprimes à la veille du mois sacré!
à dire qu'une créature de dieu est moche ou beau que tel est bien ou pas bien, tu as une pseudo liste de "bad boys" je ne sais quoi..

tu sais enlèves ton voile il sert à rien, fais en une minijupe ou un paréo et va faire peur au sardines du port de ta ville.

langue de vipère.

Qu'allah éloigne de mon passage tout individu de ta sous-espèce.

Travaille sur toi même et bon rétablissement à toi jeune fille, cache ton ignorance à haine tes complexes derrière ton voile.

aujourd'hui le voile est levé.
on sait qui tu es

Said.

›33

mochette

De : ?

18 envois

Débutant
» Posté par mochette le : 28/07/2011 18:28
ah ben bravo alors là tous les deux je vais finir par croire que vous etes autant nul l'une que l'autre allez vous battre ailleurs !!!
on a pas a subir vos guerre d'ego.... et ajjaccio est un coin magnifique, loin d'être paysan.. tu devrai y faire un tour .... et peut etre en profiter pour te réconciler avec notre amie....

›34

Kif-du-Rif

De : Paris

81 envois

Débutant
» Posté par Kif-du-Rif le : 28/07/2011 18:57
Citation :

mochette a écrit :
ah ben bravo alors là tous les deux je vais finir par croire que vous etes autant nul l'une que l'autre allez vous battre ailleurs !!!
on a pas a subir vos guerre d'ego.... et ajjaccio est un coin magnifique, loin d'être paysan.. tu devrai y faire un tour .... et peut etre en profiter pour te réconciler avec notre amie....

Ajaccio est connu pour son quartier d'affaires et ses buildings aux hauteurs himalayesques :)...
j'en doute pas que c'est joli, en attendant à part cueillir des clémentines, ramasser des châtaignes et vendre de la charcuterie labellisée corse mais fabriquée en Sardaigne, je sais pas on peut y travailler dans quoi..

je reconnais avoir été un peu limite sur le message précédent, mais je pouvais pas m'empêcher de la laisser dire des âneries.

Pour en revenir au sujet notre type de femme:
ben elle est tout le contraire de ce qu'un homme recherche je pense : la sérénité.

›35

Admin

De : Pas loin

948 envois

Webmaster
» Posté par Admin le : 28/07/2011 21:54
Bonsoir,

Cette discussion est trop polluée ! Et puisque vous continuez vos attaques... Le sujet est clos !
------------------
- Merci de lire le règlement avant de poster un message.
- N'hésitez pas à créer de nouveaux sujets, cela nous permet d'avoir plus de participations.
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 526
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap