RSS Facebook Twitter
Vous appréciez Loverif.com ? Afin de vous permettre de continuer à utiliser ses services et le voir évoluer, Loverif a besoin de votre soutien ! Nous ne vous demandons pas de faire un don ou de payer un abonnement, mais seulement de contribuer sur le forum et de participer (poster des vidéos, photos, commentaires, etc.) sur le site. Bien sûr ceci n'est pas une obligation, libre à vous de participer ou pas.

Mohamed, webmaster de Loverif.com

Voyage-Info

›1

Arroza

De : Arrif

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 01/02/2011 17:59
Salam Walikoum / Azul marra,

Ce petit sujet " Voyage-info" consiste a poser toute genre de petites questions concernant les voyages : Hébergement, Resto, Transport, Prix...

Bon moi j'en ai déjà une question!

Est-ce que ca existe un train qui part de Barcelone (Es) a Almeria (Es)???
J'ai essayé le site de TGV ( sncf ) Espagne... mais ca me donne aucun résultat!
------------------
'' Mon respect vous est garanti... ''

Re: Voyage-Info

›2

rach07

De : France

364 envois

Débutant
» Posté par rach07 le : 01/02/2011 18:23
arroza si t'a l'intention de te rendre au maroc via alméria à partir de barcelone je te propose des vol low cost au départ de barcelone 'rynanair, jet4you).

Après tu peux partir en bâteau au départ de barcelone pour tanger.

Et pour finir t'a des trains au départ de barcelone pour alméria mais avec de nombreux changement et des heures d'attentes.

›3

rach07

364 envois

Débutant
» Posté par rach07 le : 01/02/2011 18:30
j'ai une information intéressante ryanair est de retour à marseille pour les vols à destination de nador.

Vu que la comagnie a quitté marseille depuis le 11 janvier, donc pour tous les rifains cest une bonne nouvelle.

›4

Arroza

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 01/02/2011 23:05
Citation :

rach07 a écrit :
Et pour finir t'a des trains au départ de barcelone pour alméria mais avec de nombreux changement et des heures d'attentes.

Changement? Des correspondances? Combien d'heure environ?
------------------

›5

rach07

364 envois

Débutant
» Posté par rach07 le : 01/02/2011 23:07
faire barcelone compte bien une journée entière

›6

justmuslima

De : Avignon

25 envois

Débutant
» Posté par justmuslima le : 02/02/2011 08:44
Citation :

rach07 a écrit :
j'ai une information intéressante ryanair est de retour à marseille pour les vols à destination de nador.

Vu que la comagnie a quitté marseille depuis le 11 janvier, donc pour tous les rifains cest une bonne nouvelle.

Salam wa'alaykoum

J'ai vu ça au info hier, et quelle excellente nouvelle, j'étais en déprime totale depuis qu'ils ont fermé la ligne marseille nador.
C'est juste génial.

›7

sujetdurif

De : Tamzgha

206 envois

Accro
» Posté par sujetdurif le : 02/02/2011 13:30
Coucou!

Pour étayer les propos de Justmuslima et de Rach07, la compagnie Ryanair a annoncée une réouverture uniquement pour la haute saison.
Vous trouverez des départs pour Nador à partir de la mi avril et ce jusqu'a début septembre. ( au départ de Marseille)
Pour les amis Parisiens, Montpelliérains et Bruxellois la compagnie Air arabya à bas coût assure une liaison vers Nador.

›8

justmuslima

De : Avignon

25 envois

Débutant
» Posté par justmuslima le : 02/02/2011 14:09
Sujetdurif : oui en effet c'est bien ce que j'ai compris mais c'est très bien c'est les périodes qui arrangent tout le monde.

D'ailleurs pour répondre à la question de Arroza, pourquoi pas regarder s'il n'y a pas plutot un vol de barcelone à alméria surement moins chère que le train.

›9

rach07

364 envois

Débutant
» Posté par rach07 le : 02/02/2011 15:12
sujetdurif je te rappelle que airarabya prévoit ses vols pour la même période pour le sud au départ de monptelier. je ne pense pas que ce soit dû à la saison estival, mais plutôt ils veulent cerner un trafic prévisionnel sachant que marseille er monptellier ne sont pas rrès distant.

Je te rappelle sujetdurif que les vol raynair vers nador au départ de marseille vis vers ça étaient complet. 2 vol par semaine le mardi et le samedi et pendant les vacances scolaires c'était 3 par semaine le jeudi en plus.

Donc à mon avis ça risque d'être sans continue.

Je rappelle que ryanair suite à ses fermetures vols de marseile a crée sa ligne nador et tanger sur beauvais dans l'oise cible une nouvelle clientèle rifaine paris et sa région.

Tout ce bezu monde ne fait accélérer le développement de l'aéroport de Nador Araoui. Le rif est juste devant vos portes à vos bagages...

›10

Arroza

678 envois

Accro
» Posté par Arroza le : 02/02/2011 16:29
Citation :

justmuslima a écrit :
D'ailleurs pour répondre à la question de Arroza, pourquoi pas regarder s'il n'y a pas plutot un vol de barcelone à alméria surement moins chère que le train.

Oui ca serait une option intéressante!

Concernant raynair, achetez-vous vos billets via le net? ou par une agence?
------------------
Pour répondre ou participer, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement en 2 min.    
» Membres connectés : 1
⁄⁄ Aide pour le forum
⁄⁄ Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
⁄⁄ Publicité 1
⁄⁄ Membres en ligne
⁄⁄ Nouveaux membres
⁄⁄ Membres les plus actifs
Arroza
Envois : 678
marocrif
Envois : 527
karima14117
Envois : 411
amsdrar
Envois : 399
rifiapure
Envois : 399
monty
Envois : 333
Rifton51
Envois : 252
sujetdurif
Envois : 206
rif-zine31
Envois : 204
Naima
Envois : 201
⁄⁄ Sujets récents
⁄⁄ Facebook

Rencontres France

- Paris
- Marseille
- Lille
- Toulon
- Nancy
- Lyon
- Montpellier
- Perpignan
- Toulouse
- Strasbourg

Services proposés par Loverif :

- Forum de discussion
- Messagerie instantanée
- Messagerie privée
- Chat public et privé
- Moteur de recherches avancé
- Partage de photos
- Partage de vidéos
- Création de groupes
- Noter et commenter les publications
- et bien d'autres encore

Loverif.com est un site de rencontres sérieuses, pour une simple amitié ou pour trouver l'âme sœur. C'est l’endroit idéal pour les rifains qui cherchent à faire une rencontre en vue d'un mariage dans le halal. Loverif.com ne prétend pas vous trouver la femme ou l'homme idéal, mais vous faciliter les premières approches. Ensuite le mektoube fera le reste inchallah.

Que vous soyez ici pour trouver l'amour ou tout simplement dialoguer en toute amitié autour de nos valeurs pour passer du temps avec des personnes qui vous ressemblent, Loverif.com met tout en ouvre pour vous proposer un service de qualité qui répond à toutes vos attentes.

Le site est doté de plusieurs fonctionnalités dont un moteur de recherches simple et efficace, pour vous faciliter vos recherches. Ainsi il vous y possible par exemple d'effectuer des recherches selon des critères géographiques afin de vous permettre de trouver des personnes dans votre ville ou région.

L'objectif de Loverif.com est de vous offrir un site où vous pouvez rencontrer, partager et dialoguer avec la communauté rifaine du monde entier. Le site reste bien entendu accessible et ouvert à tous.

Copyright © 2009-2012 - www.loverif.com - Tous droits réservés

Inviter un ami | Sondages | CGU | Montions légales | Contact | Partenaires

Réseau social rifain | Sitemap